Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HR2201-80

HR2201-80

Voir la description

Blender Chauffant - Capacité 1,2 l Bec verseur - Mixage chaud et froid Cordon électrique : 1,2 mètre Livre de 30 recettes

Rejoindre

fiabilité du produit

Bonjour, après 2 hivers de bons et loyaux services, le blender ne fonctionne plus... il va m'être échangé,mais la garantie ne sera pas prolongée pour autant. y'a t- il beaucoup de personnes qui rencontrent un problème de panne peu de temps après achat (<2ans)? Merci

Consulter les 16 réponses à la question fiabilité du produit

  • Aucun problème et pourtant il est utilisé tous les deux jours été comme hiver pour faire de la soupe
  • Merci a tous pour ce retour.jai toujours bien fait attention au moment du lavage en effet. Pour information le blender (et de manière générale tous les petits électroménagers) sont garantie 1 an chez le marchand + 1 an constructeur (c est la loi). Donc en cas de panne < a 2 ans , le SAV marchand est obligé de vous prendre en charge le retour produit.
  • Oui moi aussi il et en panne il faut que je le ramène au SAV.
  • Bonjour à tous le miens a grillé au bout de 2 ans , je m'en sert tous les jours .je n'ai pas pensé à le faire réparer , j'en ai acheté un autre .
  • Bonsoir Il m'est arrivé la même chose il y a un mois : au bout de 2 ans il ne fonctionne plus les voyants ne s'allumaient plus ni le moteur. Du coup j'en ai racheté un autre mais cest vrai que 2ans de vie, ça fait court!
  • Bjr 1 an que je l ai acheté pas de souci pour l instant mais c vrai pas très pratique à nettoyer je fais très attention. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit