Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HR2201-80

HR2201-80

Voir la description

Blender Chauffant - Capacité 1,2 l Bec verseur - Mixage chaud et froid Cordon électrique : 1,2 mètre Livre de 30 recettes

Rejoindre

Fonctionnement du mixeur.

Bonjour .Peut on actionner le mixeur pendant que la soupe ou la compote cuit ? Merci d'avance . Cordialement . B

Consulter les 19 réponses à la question Fonctionnement du mixeur.

  • Oui. Cordialement. Morgane
  • Merci à tous pour vos réponses cordialement .
  • J'ai la même interrogation que vous, à chaque fois que je suis en phase cuisson je n'ai jamais pu ouvrir le couvercle, sauf à déclencher un nouveau cycle complet, ce qui a pour inconvénient de brûler le fond du récipient et donc de m'astreindre à stopper la cuisson en cours J'ai eu le problème hier et cet après midi je vais relancer un cycle complet en espérant que je n'aurai pas comme d'habitude l'obligation d'arrêter la cuisson en cours Je suis aussi preneur de la solution - si elle existe - afin de pouvoir contrôler la cuisson en cours ou permettre d'ajouter des ingrédients à l'occasion en cours de cuisson D'avance merci
  • Non vous devez attendre la fin de la cuisson
  • Bonjour bibiche Non il n'est pas possible d'actionner le mixeur, pendant la cuisson de la soupe ou de la compote. Tout est programmé
  • Non le mixeur s actionne tout seul lors de la cuisson de la soupe
  • Bonsoir, non, puisque vous êtes sur le programme "soupe", vous ne pouvez pas changer de programme en cours. Il faut attendre que la soupe soit terminée et mixer à la fin. Idem pour la compote. Avez-vous vu qu'avant de mixer la compote il fallait ôter un peu de liquide de cuisson afin qu'elle ne soit pas trop liquide ?
  • Non pas possible
  • La soupe est mixée pendant la cuisson en programme 1, sinon vous pouvez mixer à la fin, très bon produit pour faire de la soupe et des veloutés, toute la famille adore !!!
  • La soupe est mixée pendant la cuisson en programme 1, sinon vous pouvez mixer à la fin, très bon produit pour faire de la soupe et des veloutés, toute la famille adore !!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit