Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HR2201-80

HR2201-80

Voir la description

Blender Chauffant - Capacité 1,2 l Bec verseur - Mixage chaud et froid Cordon électrique : 1,2 mètre Livre de 30 recettes

Rejoindre

Fonctionnement du mixeur.

Bonjour .Peut on actionner le mixeur pendant que la soupe ou la compote cuit ? Merci d'avance . Cordialement . B

Consulter les 19 réponses à la question Fonctionnement du mixeur.

  • Non on ne peut pas actionner le mixeur pendant la cuisson. Cependant, à la fin du programme vous pouvez faire fonctionner que le mixeur (chose que je fais tout le temps puisque je n 'aime pas les morceaux). Les soupes sont délicieuses.
  • On peut lors du programme compote et lors d'un des programmes soupe mais pas sur le deuxième car le mixage est prevu automatiquement en fin de cuisson.
  • Quand le programme est lancé, il n y a aucun besoin et aucune utilité d actionner le mixer. A la fin du programme, on peut bien sûr faire fonctionner que le mixer afin de mélanger un peu de beurre, d huile ou de crème. Ou tout autre ingrédient.
  • Je ne crois pas! Il s'agit d'un cycle, cuisson puis mixage. Ensuite possibilité de mixer plus su besoin
  • Bonjour, Non, le menu soupe va le faire tout seul pendant la cuisson. à la fin du cycle, la soupe sera mixée prête à être consommer. Bon appétit. Cdlt.
  • Bonjour, l'appareil gère automatique le mixage pendant la cuisson. Vous ne pouvez pas actionner le mixage vous-même pendant la cuisson. A la fin de la cuisson, si le mixage automatique réalisé ne vous convient pas, vous pouvez actionner vous-même le mixage. Cordialement,
  • Bonjour Bibiche, Oui c'est possible de l'activer manuellement pendant la cuisson. Cdt,
  • Non, mais ça n'a aucun intérêt. Le mixeur est accessible avant et après la la cuisson et c'est bien suffisant.??
  • non, nous ne pouvons pas actionner le mixeur quelque soit le programme sélectionné.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit