Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HR2201-80

HR2201-80

Voir la description

Blender Chauffant - Capacité 1,2 l Bec verseur - Mixage chaud et froid Cordon électrique : 1,2 mètre Livre de 30 recettes

Rejoindre

Vapeur au couvercle

Bonjour, Est il normal qu'il y ait de la vapeur qui s'échappe du couvercle quand ça chauffe ? merci

Consulter les 16 réponses à la question Vapeur au couvercle

  • Bonjour, normalement très peu. Cela peut arriver si il y a trop de légumes et que le couvercle est difficile à fermer avant lancement de la cuisson. ex : Contact bon vers la poignée mais couvercle pas droit
  • Bonsoir, à priori oui, cel est normal. Veillez cependant à respecter les proportions eau-ingrédients. Nous avons aussi de la vapeur qui s'échappe lorsque l'appareil est en cours de fonctionnement;
  • Bonjour . Merci à tous pour vos réponses qui me tranquillisent . Cordialement à tous.
  • oui c'est normal qu'un peu de vapeur s'échappe du couvercle. Faites attention à ne pas vous brûler en enlevant le couvercle!
  • Je pense en effet qu'il est normal que de la vapeur s'échappe du couvercle.Ce couvercle n'a pas vocation a être étanche. Au contraire vous constaterez qu"il y a sur le pourtour de la tête des petits plots en plastique qui permettent le dégagement des vapeurs. Ne vous inquietez donc pas. Ce n'est pas un problème.
  • Oui pour moi,c'est pareil et c'est normal!
  • oui j'ai de la vapeur qui s'échappe aussi
  • Oui tout à fait normal!! Très bonnes soupes avec cet appareil ????????
  • Bonsoir ne vous inquiétez pas oui c'est totalement normal
  • Oui c'est normal sans cela la pression monterait trop dans l'appareil c'est comme une cocote minute

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit