Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HR2201-80

HR2201-80

Voir la description

Blender Chauffant - Capacité 1,2 l Bec verseur - Mixage chaud et froid Cordon électrique : 1,2 mètre Livre de 30 recettes

Rejoindre

Goût et mxsage du potage

Bonjour, j'ai utilisé 2 fois mon mixer depuis que je l'ai et mes deux soupes sont parties dans l'évier ! Elles n'étaient pas bonnes du tout !!!Légumes pas assez cuits et goût trop prononcé de certains ! qui laissent une saveur ragoutante dans la bouche !!! Avez-vous aussi ce problème ? Qu'avez-vous fait ? Merci

Consulter les 22 réponses à la question Goût et mxsage du potage

  • il faut couper les legumes en petit des et après associes les bon ingredients pas de soucie particulier j en suis très contente
  • Isabelle, incompréhension ! Nos soupes sont délicieuses et chaque soir elles nous régalent. On ne peux plus s'en passer. Même les réfractaires aux légumes se régalent... Vous savez que si elles ne vous semblent pas assez mixées, vous pouvez pousser un bouton qui relance le moteur tant que vous le maintenez.. Avez vous bien lavé votre bac avant la première utilisation?
  • Bonjour, je n'ai jamais eu aucun soucis avec ce robot. Je l'ai également offert à Noël dernier et la personne n'a pas de soucis non plus.
  • Non je n'ai pas eu ce problème. Mais pour ma part, j'ai utilisé principalement les recettes du livre fourni. En respectant scrupuleusement les indications (quantité et taille des légumes et surtout pas de surgelé). Et j'adore!
  • pas eu ce souci jusqu'à maintenant
  • Pour moi c'est produit dont je ne saurai plus me passer !
  • bonjour, non je n'ai jamais eu ce soucis, mon robot a toujours très bien marché et c'est le second que j’achète. Attention de ne pas dépasser la dose d'eau et de légumes peut être en hauteur...
  • Bonjour, il se peut que vous ne coupiez pas assez petit vos légumes. Il faut bien respecter la taille de 2cm grand max, voir même plus petit et surtout ne pas mettre trop d'eau (mouiller à hauteur voir un peu moins) pour une texture bien veloutée.
  • s'il n'y a pas d'erreur sur le programme de soupe (le 1er ou le 2e choix) il n'y a pas de raison que les légumes ne soient pas suffisamment cuits ; ne pas trop mettre de légumes, qu'ils ne soient pas surgelés, et surtout ne pas oublier de mettre de l'eau jusqu'au niveau préconisé, sinon les légumes ne cuisent pas bien et collent au fond ! si tout est bien respecté et que le problème continue à l'identique, renvoyez la machine au SAV. Bonne chance !
  • bonjour, non je n ai pas eu de probleme , tres bonne au contraire par contre ne pas dépasser la dose d eau voir meme mettre en dessous de la graduation Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit