Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HR2201-80

HR2201-80

Voir la description

Blender Chauffant - Capacité 1,2 l Bec verseur - Mixage chaud et froid Cordon électrique : 1,2 mètre Livre de 30 recettes

Rejoindre

Goût et mxsage du potage

Bonjour, j'ai utilisé 2 fois mon mixer depuis que je l'ai et mes deux soupes sont parties dans l'évier ! Elles n'étaient pas bonnes du tout !!!Légumes pas assez cuits et goût trop prononcé de certains ! qui laissent une saveur ragoutante dans la bouche !!! Avez-vous aussi ce problème ? Qu'avez-vous fait ? Merci

Consulter les 22 réponses à la question Goût et mxsage du potage

  • Désolé cadeau offert , apparemment pas de problème à signaler.
  • Bonjour Isabelle. J'ai eu aussi ce problème, j'ai coupé plus petit en dés, j'ai tout essayé, rien n'y a fait. En plus le programme de cuisson était aléatoire : une fois pas cuit, une fois trop, voir brûlé. Je n'ai plus de problème depuis car je l'ai mis à la poubelle.
  • Je suis très satisfaite de ce produit ; avez-vous mis assez d'eau pour la cuisson de vos légumes? Avez-vous ajouté sel, poivre et autres épices à votre soupe? Je crois que la solution à votre problème est dans le dosage. Prenez bien soin de découper en petits cubes vos légumes. Avec tous ses conseils, si vous ne parvenez pas à vous faire une bonne soupe, alors je n'y comprends rien !
  • Je ne comprends pas vos problèmes. Respectez les consignes d'emploi et ça devrait bien marcher. C'est un très bon produit, aussi bien pour les potages (avec le choix en morceaux ou mouliné) que pour les compotes toujours excellents. Pensez, si besoin, à utiliser la touche mixage manuel.
  • Absolument aucun soucis .depuis plus de 18 mois que j ai ct appareil je fais de la soupe tous les 2 jours et elles sont parfaites
  • Bonjour, non aucun probleme et légumes bien cuits et mixes. J ai meme offert le meme à ma fille.. Bon produit et qualites prix..
  • Il ne faut pas trop mettre de légumes sinon cela accroche au fond et peut donner un drôle de goût
  • Pas de soucis non plus,bien couper les légumes en petits dés et mettre un cube de Bouillon et niveau d'eau... Je fais bcp de veloutés... Je m'en sert presque tous les soirs... Courage
  • Une demi courge butternut ; une patate douce ; curry ; gimgembre ; piment doux ; sel ; poivre ; ail et du lait de coco au moment de servir. ça vous reconcilira peut etre avec la soupe de votre mixer :-))
  • Bonjour Je n'ai pas du tout ce genre de problème, les légumes cuisent bien et la soupe est très bonne.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit