HR2201-80

HR2201-80

Voir la description

Blender Chauffant - Capacité 1,2 l Bec verseur - Mixage chaud et froid Cordon électrique : 1,2 mètre Livre de 30 recettes

Rejoindre

20 questions sur la communauté HR2201-80

Goût de la soupe

Bonjour, je désires acheter ce produit mais moi qui ne fait que des soupes maison j'ai peur que le goût des soupes soit très fades car pas mijotées. Pourriez vous me dire aussi si ont peut rajouter des cubes de boillons de poule ou autres pour améliorer d... voir la suite

texture lisse ?

Bonjour, Mes enfants n'aiment pas les textures granuleuses (type compote) pour les soupes. Le velouté est-il parfaitement lisse ? Merci.

Bruit

Bonjour, J'ai une cuisine ouverte et donc souhaite savoir si cet appareil est très bruyant une fois en marche ? Et a t-il un pied anti dérapant ? Merci d'avance

Minimum

Bonjour . Le blinder permet il de faire des petites quantité exemple 1 ou 2 bols ou faut il obligatoirement le remplir au Maximun. Merci marylou

soupe

Bonjour, combien de bols de soupe fait on pour cette contenance les poireaux passent ils ? Merci

Fonction mixage

Bonjour, Peut on faire des produits froids de type smoothie avec ce blender spécial soupe? merci

probleme de mixage

bonjour,après avoir selectionner le programme soupe mouliné,mon appareil a bien demarré.Mais,à la fin,ni mixage ni signal sonore,pouvez vous m aider ?merci

Goût et mxsage du potage

Bonjour, j'ai utilisé 2 fois mon mixer depuis que je l'ai et mes deux soupes sont parties dans l'évier ! Elles n'étaient pas bonnes du tout !!!Légumes pas assez cuits et goût trop prononcé de certains ! qui laissent une saveur ragoutante dans la bouche !!... voir la suite

Soupe veloutée

Bonjour, j'ai utilisé beaucoup de blender et de mixer... Je n'arrive jamais à avoir la texture complètement veloutée (velouté de pois chiches ou lentilles par exemple). Y arriverais-je avec celui-ci ??? Merci !