Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HR2201-80

HR2201-80

Voir la description

Blender Chauffant - Capacité 1,2 l Bec verseur - Mixage chaud et froid Cordon électrique : 1,2 mètre Livre de 30 recettes

Rejoindre

22 questions sur la communauté HR2201-80 - Blender - Batteur - Mixeur - PHILIPS

Fonction mixage

Bonjour, Peut on faire des produits froids de type smoothie avec ce blender spécial soupe? merci

Panne blender HR2201/80

Bonjour ses voyants clignotent après 30 secondes de fonctionnement Que faire Merci

Lame qui ne tourne plus

Bonjour, la lame coupante ne tourne plus, pensez vous que cela peut se changer ? ca serait dommage de la jeter alors que je peux peut être le réparer ? merci

Blendeur chauffant moulinex ne mixe pas

Bonjour a tous question mon blinder moulinex chauffante chauffe mais ne mixe pas pas la suite merci de m'eclaisir ma lanterne.Merci

pour info

bonjour le moteur ne tourne plus comment démonter merci

Granizado

bonjour Peut-on faire des granizado? merci

Goût de la soupe

Bonjour, je désires acheter ce produit mais moi qui ne fait que des soupes maison j'ai peur que le goût des soupes soit très fades car pas mijotées. Pourriez vous me dire aussi si ont peut rajouter des cubes de boillons de poule ou autres pour améliorer d... voir la suite

en panne

bonjour après quelques mois d'utilisation mon appareil ne fonctionne plus. la prise marche .le cordon est bon mais rien ne fonctionne. Est ce. que ça vaut la. peine de le faire réparer? quelqu'un a t il eu le même me problème? merci

Gros morceaux

Bonjour Peut-on faire des soupes avec des gros morceaux? merci

Minimum

Bonjour . Le blinder permet il de faire des petites quantité exemple 1 ou 2 bols ou faut il obligatoirement le remplir au Maximun. Merci marylou

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit