Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HR2201-80

HR2201-80

Voir la description

Blender Chauffant - Capacité 1,2 l Bec verseur - Mixage chaud et froid Cordon électrique : 1,2 mètre Livre de 30 recettes

Rejoindre

Goût de la soupe

Bonjour, je désires acheter ce produit mais moi qui ne fait que des soupes maison j'ai peur que le goût des soupes soit très fades car pas mijotées. Pourriez vous me dire aussi si ont peut rajouter des cubes de boillons de poule ou autres pour améliorer du goût. Merci

Consulter les 32 réponses à la question Goût de la soupe

  • Bonjour, les soupes sont excellentes, et il edt tout à fait possible d'ajouter des bouillions. De plus le livre des recettes est bien fait et permet d utiliser au mieux l"appareil.
  • Bonjour on peut mettre des cubes de bouillons. Je peux vous assurer que mes soupes n'ont jamais été fades et je ne rajoute jamais de sel.
  • Bonjour Lorsque je fais des veloutes avec l appareil je rajoute toujours un bouillon et du gros sel. Moi je fais mes soupes avec des legumes que je decongele et je vous assure qu on sent bien le gout.
  • Vous pouvez agrémenter votre soupe de la même façon qu'avec une casserole ordinaire
  • appareil genial utilisation quotidienne effectivement on peux pas les faire mijoter mais les epices peuvent compenser. a voous d'alterner mais le jour ou vous n'avez pas trop de temps c'est top 25 mn et voila
  • Bonjour, De mon expérience, je ne trouve pas la soupe fade. Oui, il m'arrive de rajouter un bouillon-cube dans le blender et des herbes aromatique (céleri etc.) comme avant. Je l'utilise principalement pour réaliser des veloutés qui sont très réussis, appréciés et faciles à réaliser. Le côté pratique de cet appareil est de libérer du temps (pas de surveillance) : pendant que la soupe cuit je prépare le reste du repas. Seul inconvénient : la quantité : un peu abondant pour nous deux (mais nous ne mangeons pas de 2ème plat. Maximum pour 4 personnes, idéal pour 3 convives. Bien mélanger les ingrédients (en petits morceaux) et mettre suffisamment d'eau avant de démarrer. C'est un appareil complémentaire.r
  • Bonjour le goût de mes soupes est exceptionnelle , moi aussi j'avais l'habitude du goût des soupes mijotées en faisant revenir avant les oignons, mais je ne regrette pas du tout l'achat du soup majeur pour le goût et l'aspect très pratique (4 bols), oui on peut ajouter des cubes de bouillons de poules pour améliorer le gout
  • Bonjour , Bien entendu vous pouvez rajouter des bouillons , moi j utilise plutot de bouillons cubes bio que j émiette pour une meilleure répartition ,mais aussi des échalotes , de l'ail , du gingembre , des herbes aromatiques , bref vous faîtes comme d'habitude . Le seul bémol c'est la contenance , insuffisante au delà de 3 personnes .La cuisson est rapide donc le gout et les vitamines sont préservés ..
  • Bonjour, Adepte des soupes maison, j'utilise le soupmaker depuis l'an passé et j'en suis vraiment très satisfaite du fait de sa simplicité d'utilisation et du résultat obtenu à chaque fois. Je rajoute sans problème à mes légumes un bouillon cube ou de l'huile d'olive ou des épices ou une vache qui rit... je vous recommande vivement cet achat!
  • bonjour depuis que j'ai cet appareil je ne fais plus de soupe autrement qu'avec lui . les textures des soupes sont parfaites veloutées et c'est très rapide le temps qu'il fait tout je peux faire autre chose c'est parfait le goût des soupes reste aussi bon qu'une maison car vous y mettez ce que vous voulez et moi je met des cubes de bouillon pour plus de goût vous pouvez acheter sans hésiter bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit