Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HR2201-80

HR2201-80

Voir la description

Blender Chauffant - Capacité 1,2 l Bec verseur - Mixage chaud et froid Cordon électrique : 1,2 mètre Livre de 30 recettes

Rejoindre

Goût de la soupe

Bonjour, je désires acheter ce produit mais moi qui ne fait que des soupes maison j'ai peur que le goût des soupes soit très fades car pas mijotées. Pourriez vous me dire aussi si ont peut rajouter des cubes de boillons de poule ou autres pour améliorer du goût. Merci

Consulter les 32 réponses à la question Goût de la soupe

  • Bonjour, Oui bien sur, vous pouvez rajouter un bouillon cube ou autre pour donner davantage de goûts à votre soupe. Elle n'en sera que meilleure! C'est un très bon produit et facile d'utilisation et de nettoyage. Je vous le recommande. François
  • Pour ma pert je mets plein d'épices et tres souvent un cube de bouillon.
  • Pour certaines soupes, quand j'ai le temps, je fais dorer un peu mes legumes à la poele avant. ca donne un bon gout (genre pour les patates douces). Sinon oui, bouillon, cubor... on peut tout mettre !
  • Aucun problème de goût, il suffit de rajouter les épices souhaités, le livre de recette fourni avec l'appareil suggère quelquefoisxde rajouter des cubes de bouillon de poule ou de légumes. Je l'ai fait, c'est excellent.
  • Fait d'excellentes soupes, veloutées ou en petit morceau. Deux cubes de bouillon feront l'affaire pour une soupe goûteuse. toutefois je le trouve fragile, ayant déjà dû changer 2x d'appareil en 2 ans. Sinon excellent produitt
  • Bonjour Oui vous pouvez ajouter des bouillons cube dans vos soupes. C est ce que je fais. Et si on veut faire mijoter on peut doubler le temps de cuisson soit 2 fois le programme choisi.
  • Alors là, que du bonheur !!! j'avais une recette de velouté de carottes au gingembre et lait de coco et kub or qui est assez longue à préparer, donc vous pouvez agrémenter à votre goût. La préparation et la cuisson sont réduites mais cela n'a pas d'incidence sur la qualité, de plus avec le livret de recettes....... à vous de jouer !!!a
  • oui bien sûr. C'est un très bon produit pour faire toutes les soupes.
  • On peut rajouter bouillon, épices et aromates. Les soupes sont très goûteuses. Et rien n'empêche de rajouter quelques ingrédients cuits à part (ex bacon...).
  • Bonsoir. Les soupes faites avec ce robot cuiseur sont excellentes ! J'ajoute cube de bouillon de volailles, échalotes,... il y a quelques recettes (soupe à la tomate et soupe carottes curry très bonnes) Je fais aussi des soupes avec mes recettes personnelles : patates douces, coriandre et lait de coco, ou plus traditionnel: poireaux.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit