Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HR2201-80

HR2201-80

Voir la description

Blender Chauffant - Capacité 1,2 l Bec verseur - Mixage chaud et froid Cordon électrique : 1,2 mètre Livre de 30 recettes

Rejoindre

Goût de la soupe

Bonjour, je désires acheter ce produit mais moi qui ne fait que des soupes maison j'ai peur que le goût des soupes soit très fades car pas mijotées. Pourriez vous me dire aussi si ont peut rajouter des cubes de boillons de poule ou autres pour améliorer du goût. Merci

Consulter les 32 réponses à la question Goût de la soupe

  • Bonjour, Moi qui aime la soupe je trouve que le goût y est. Et en effet je met un cube de bouillon à chaque fois (forcément c'est meilleur ^^)
  • Je n'utilise pas personnellement le produit car je l'ai acheté pour l'offrir. Le retour est très positif. Les soupes sont très bonnes et on peut ajouter des bouillons pour donner des goûts plus subtils aux soupes.
  • Bonjour, je rajoute un bouillon cube dans chacune de mes soupes et elles sont vraiment très bonnes, pas du tout fades. J'ai moi aussi l'habitude de faire des soupes maison mais le soup maker est plus rapide, plus pratique et le goût de la soupe est parfait!-
  • Bonjour, je rajoute des cubes de bouillon et des épices à chaque fois, et c'est très bien.
  • Bonjour Oui c est possible ok peut mettre un cube tout cuit en même temps de plus il y a petite recette sur livret Voilà bonne soupe !
  • bonjour, les recettes présentes dans le carnet sont plutôt bien dosées, donc non fades. effectivement, il y a toujours un cube à rajouter, que ce soit bouillon ou kubor. ensuite on apprend très vite à doser nous même légumes et eau. Après chaque cycle de soupe, on rajoute soit une cuillère de crème fraiche soit un kiri ou un vache qui rit et on remix (il y a une fonction mix manuelle) nous en sommes très contents. on coupe grossièrement, on met dans l'appareil, on "attends" 25 minutes, on met la crème, on mixe, on déguste.
  • Bonjour oui les soupes sont bonnes on peut rajouter des cubes. La texture est toujours réussie. Les recettes du livre sont très bien. (soupe de carottes délicieuse même froide en petites verrines ça fait son effet !)
  • Bonsoir, avec ce blender chauffant on fait des soupes "maison", délicieuses, inratables et sans cesse différentes selon les ingrédients. Je rajoute un cube de bouillon pour plus de gout, et pour le velouté, un carré de fromage fondu, à mixer une fois que la soupe est finie. C'est un appareil que je conseille vivement.c
  • Oui bien sûr vous pouvez ajouter des cubes de bouillons, je mets même une cuillérée d'huile d'olive pour vraiment agrémenter, comme une soupe "maison normale" rien ne change, avec le Blender, sauf que la soupe se fait seule. d'ailleurs pour faire des verrines par ex:moi je mets un cube de bouillon. Par ailleurs, çà ne mijote pas effectivement, néanmoins, vous n'y verrez aucune différence. Bon appétit, et achetez ce produit, vous ne le regrettez pas.r
  • Bonjour, depuis que j utilise ce blinder les soupes et les compotes ont plus de goût qu'avant je pense que c'est dû à la cuisson plus rapide et surtout sans ajout de cubes qui rajouterai du sel! ACHAT SUPER!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit