Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HR2201-80

HR2201-80

Voir la description

Blender Chauffant - Capacité 1,2 l Bec verseur - Mixage chaud et froid Cordon électrique : 1,2 mètre Livre de 30 recettes

Rejoindre

Gros morceaux

Bonjour Peut-on faire des soupes avec des gros morceaux? merci

Consulter les 25 réponses à la question Gros morceaux

  • Bonjour. Désolée pour ma réponse tardive , j'attendais la réponse de ma soeur a qui j'ai offert ce blender. Il existe un programme qui s'appelle "soupe consistante" dans lequel on peut mettre de la viande par exemple. Ce programme cuit mais ne mixe pas automatiquement donc on peut choisir d'avoir des morceaux. Ce programme est pour deux personnes. Voilà. J'espère avoir répondu à votre interrogation. N'hésitez pas si besoin d'autre chose. Bonne fin de journée. Cordialement._
  • Bonjour. Cela dépend ce que l'on appelle gros morceaux elle fait des soupes moulinés comme ce que l'on peut acheter type liebig. Personnellement je ne fais que des velouté avec et c'est absolument parfait pour ça.
  • Si il s'agit de faire une soupe dans laquelle "baigneront" des gros morceaux une fois terminée :NON Si gros morceaux à mettre dans l'appareil non également : préférez des "dès" ou des morceaux n'excédant pas les 3-4 cmS
  • Désolée je n'ai jamais testé avec les morceaux. Je fais uniquement des veloutés
  • Vaut mieux éviter les gros morceaux surtout si ce sont des légumes durs... cela risque de faire chauffer le moteur et vous amener au SAV !
  • Comme recommandé je coupe les légumes en petits dés Résultat des veloutés excellent ! Pour les compotes le temps de cuisson est parfait mais le mixage plus aléatoire. Je prends donc un mixeur pour parfaire la texture
  • Non il es préférable de mettre des petits morceaux
  • bonjour, oui, pas besoin de faire une julienne mais il ne faut pas mettre les legumes entiers tout de meme.
  • Non vraiment petits morceaux en cubes, de plus ne pas dépasser la limite d'eau demandée. sinon vraiment bien utile.
  • bonjour, gros morceaux c'est relatif, pas trop gros car on ne peut enfoncer la lame sinon... donc pas trop gros! et il y a un niveau à ne pas dépasser aussi.cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit