Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HR2201-80

HR2201-80

Voir la description

Blender Chauffant - Capacité 1,2 l Bec verseur - Mixage chaud et froid Cordon électrique : 1,2 mètre Livre de 30 recettes

Rejoindre

Gros morceaux

Bonjour Peut-on faire des soupes avec des gros morceaux? merci

Consulter les 25 réponses à la question Gros morceaux

  • deux positions tres moulines et un peu moins mais pas de gros morceaux a priori bonne journee
  • Bonjour, Je pense que non car le temps de cuisson programmé ne sera plus adapté. Mais il n'y a pas besoin de hâcher menu non plus, morceaux moyens, ça va (2-3 cm).
  • Bonsoir, qu'entendez-vous par "gros morceaux" ? il est préférable d'avoir de petits morceaux car les lames ne sont pas adaptées aux gros morceaux et le temps de cuisson sera respecté (23 mn) Il faut savoir prendre son temps de bien tout découper. Je ne peux que rejoindre les commentaires ci-dessous. Bien à vous.
  • Désolée, je ne fais que des veloutés ..... Pas en fonction du mode de fonctionnement de l'appareil, je ne pense pas que cela soit possible...
  • Sans problème
  • Bonjour Il y a plusieurs modes dont velouté et mouliné. Je n'ai jamais essayé les moulins mais de toute manière vous pouvez interrompre le mixage des qu'il commence et ensuite mixer au coup par coup selon votre goût.
  • Bjr il faut couper les morceaux en cube afin de ne pas trop abimer les lames.
  • ou gros morceaux ou liquide au choix de chacun
  • On fait avec des morceaux "normaux" de la grosseur d'une pomme noisette .
  • Je ne fais que des velouté s et comme indiqué dans les différentes réponses : petit s cubes au niveau indiqué. pour les compotes si la consistance ne convient pas donner un petit coup de mixage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit