Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HR2201-80

HR2201-80

Voir la description

Blender Chauffant - Capacité 1,2 l Bec verseur - Mixage chaud et froid Cordon électrique : 1,2 mètre Livre de 30 recettes

Rejoindre

Gros morceaux

Bonjour Peut-on faire des soupes avec des gros morceaux? merci

Consulter les 25 réponses à la question Gros morceaux

  • Non ces pas fait pour sa ..il est même recommandé des petit morceau..
  • Oui, les morceaux restent tel que vous les avez mis en choisissant le programme cuisson et pas le programme velouté. ;)
  • dans ce cas, il faut mouliner d'abord à froid quelques minutes avec le dernier programme qui est sur l'appareil, puis mettre le programme soupe.
  • Merci à tous! Oui gros c'est relatif. Je pensais 2-3 cm effectivement. C'est déjà assez gros pour moi;)
  • Pour la soupe moulinée J'évite les gros morceaux de légumes dans le soupmaker car ça arrête l'hélice, le ralenti et l'arrête définitivement ensuite il faut recommencer le cycle depuis le début par contre il y a le mode soupe avec morceaux mais c'est meilleur avec des petits morceaux, j'espère que cette réponse vous aidera.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit