Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HR2201-80

HR2201-80

Voir la description

Blender Chauffant - Capacité 1,2 l Bec verseur - Mixage chaud et froid Cordon électrique : 1,2 mètre Livre de 30 recettes

Rejoindre

Soupe veloutée

Bonjour, j'ai utilisé beaucoup de blender et de mixer... Je n'arrive jamais à avoir la texture complètement veloutée (velouté de pois chiches ou lentilles par exemple). Y arriverais-je avec celui-ci ??? Merci !

Consulter les 20 réponses à la question Soupe veloutée

  • Bonjour ! Dans le bocal de l'appareil, il y a un minimum et un maximum. Quand je fais mon velouté, je met mes légumes coupés en dés et jajoute l'eau jusqu'à niveau minimum. Pour finir il suffit de sélectionner le programme "velouté" et c'est un régal assuré !! Je vous le recommande !
  • oui..........
  • Bonjour, vous pouvez acheter celui-ci. Texture au choix de petits morceaux jusqu'à velouté et cela très rapidement et facilement.
  • Oui c est le top !
  • Le velouté est respecté, il faut bien respecter les doses et c'est parfait!
  • bonsoir je suis très satisfaite de mon achat la soupe est un vrai velouté une fois que ma soupe est fini je remouline j'utile aussi des lentilles dans ma soupe sans aucun problème il faut juste faire attention de bien dosé l'eau et les légumes bonne soupe les compotes sont sympa aussi
  • Oui sans problème Il est super
  • Il est top tu pourra faire de super velouté sans aucun morceau car Îl cuits et mixe en même temps donc velouté garantie et sans efforts étant donné que la soupe maker s'occupe de Tout !
  • Bonsoir, lorsque votre soupe est terminée, utilisez autant de fois que nécessaire, la fonction située à l'extrême droite du tableau. Appuyez, relâchez...plusieurs fois si nécessaire, en vérifiant que la texture est bien celle que vous désirez. Je l'ai testée, ça marche très bien. En outre, comme le précisent d'autres utilisateurs (trices), veillez à mettre suffisamment de légumes et à ne pas dépasser le volume max. indiqué. Après, c'est une question d'habitude. Bonne chance. Quant à moi, je suis totalement satisfaite de mon acquisition.
  • Bonjour J'ai eu beaucoup de mal au début car j'ai voulu en faire à ma tête jusqu'au jour où j'ai lu les recettes. Depuis c'est parfait. Mes veloutés sont excellents et j'ai même réussi à faire manger un velouté fenouil à un ado et une petite fille !!!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit