Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HR2201-80

HR2201-80

Voir la description

Blender Chauffant - Capacité 1,2 l Bec verseur - Mixage chaud et froid Cordon électrique : 1,2 mètre Livre de 30 recettes

Rejoindre

Soupe veloutée

Bonjour, j'ai utilisé beaucoup de blender et de mixer... Je n'arrive jamais à avoir la texture complètement veloutée (velouté de pois chiches ou lentilles par exemple). Y arriverais-je avec celui-ci ??? Merci !

Consulter les 20 réponses à la question Soupe veloutée

  • Bonsoir, je n'ai pas encore fait ce genre de velouté mais vous avez la possibilité de mixer en plus apres la fin du programme normal avec le bouton de droite. Dans l'ensemble je suis contente de cet appareil.
  • Oui à condition que la préparation ne soit pas trop épaisse !
  • Bien sûr c'est potimarron et non arrondissement!
  • Aucun problème avec petits pois, choux fleurs,potin arrondissement. Je n'ai pas essayé la soupe de lentilles ni les pois chiches. Surtout bien respecter le niveau d'eau et ajouter un cube de bouillon de legumes ou de poule sans conservateur.
  • Quantité d'eau !
  • Bonsoir La texture va dépendre de la quantité dirai que vous allez mettre dedans
  • Bonjour, Absolument oui.
  • Sans aucun doute. depuis que je possède cet appareil, les soupes sont délicieuses ! Pareil pour les amis qui ont le même. Pour le velouté, on sélectionne le premier signe à gauche (soupe bien mixée), tout est expliqué, c'est très simple. cordialement.
  • Cela fait un certain temps que je l'utilise et j'ai de super veloutés ! Il suffit de mettre suffisamment de légumes mais surtout sans dépasser la limite indiquée en ajoutant l'eau...
  • Oui très efficace pour le velouté il faut juste bien doser liquide et légume au début respecter les doses des recettes après on prend l habitude puis le rendu est fondant

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit