Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HR2201-80

HR2201-80

Voir la description

Blender Chauffant - Capacité 1,2 l Bec verseur - Mixage chaud et froid Cordon électrique : 1,2 mètre Livre de 30 recettes

Rejoindre

probleme de mixage

bonjour,après avoir selectionner le programme soupe mouliné,mon appareil a bien demarré.Mais,à la fin,ni mixage ni signal sonore,pouvez vous m aider ?merci

Consulter les 23 réponses à la question probleme de mixage

  • Bonjour, Une fois vos ingrédients dans le blender, et ce dernier fermé, vous branchez l'appareil, il clignotte; Avec la touche de programmation, vous sélectionnez le premier icône (velouté) et vous sélectionnez la mise en marche. Le blender commence à chauffer... en cours de cuisson il mixe par petits à coup... puis en fin de cuisson il mixe quelques minutes avant de sonner pour prévenir que c'est terminé. Si vos légumes n'étaient pas cuits, c'est que vous avez peut-être loupé une étape. S'ils étaient cuits mais non mixés c'est peut-être que l'appareil est en panne. J'espère vous avoir aidé. Bonne soupe ! Françoise
  • a part effectivement un pb de quantité auquel vous pourriez remédier vous même , ce serait une anomalie . Sur ce seul programme mon appareil mouline et sonne quand c'est prêt . Il m'arrive de relancer un mixage uniquement mais c'est rare
  • Bonjour. Avez vous essayé d'utilisé uniquement la touche mixage ? si cela ne marche pas c'est que le moteur est HS j'ai eu le cas une fois. Irréparable économiquement du coup faut prendre contact directement avec philipps qui le remplace car garantie 2 ans. A+
  • Bonjour je ne peux malheureusement pas vous aider il s'agit d'un cadeau que j'ai fait donc je n'ai pas utiliser l'appareil
  • Très sensible au niveau du remplissage ,il faut absolument respecter le maxi ,sinon blocage. En cas de dépassement du niveau il démarre , puis après quelques secondes,il s'arrête . Il faut attendre qu'il refroidisse ,remetttre le bon niveau , et ça doit marcher
  • La mienne ne mouline plus en automatique depuis longtemps... pas grave je le fais en manuel comme je veux... ou alors il faut rapporter la machine au SAV si elle est encore sous garantie ! Bonne soirée
  • Je ne peux pas vous aider. Je l'ai acheté pour ma fille
  • Bonjour, cela peut arriver lorsqu'il est trop rempli.
  • Bonjour, Il faut respecter le minimum et la maximum lors du remplissage. cdt
  • Bonjour je ne saurais pas vous répondre j ai achete cet appareil qui m à lâché assez rapidement puis un second idem....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit