Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HP6540

HP6540

 - 
13576 membres
Voir la description

Coffret épilation Epilateur secteur 21 pinces Mini épilateur à piles 8 pinces Pince à épiler lumineuse

Rejoindre

19 questions sur la communauté HP6540 - Epilation féminine - PHILIPS

maillot

Bonjour , vous me le conseillez pour le maillot , pour la douleur et puis laisse il des poil incarné particuliérement a cette endroit , parce que depuis un bout de temps je cherche un épilateur et comme je suis débutante enfin je n'ai jamais acheter d'epi... voir la suite

Batterie ?

Bonjour, je voudrais savoir si le grand épilateur fonctionne sur batterie une fois chargé ? Ou s'il faut qu'il soit en permanence branché sur secteur pour fonctionner ? Si c'est le cas ça ne doit pas être très pratique, ça déterminera mon achat Merci !a

bruit

Bonjour, Avant d acheter cet epilateur électrique je voudrai savoir si quand on l allume il fait du bruit ou il est silencieux, merci

Conseil d'utilisation

Bonjour, Je voudrais savoir si ce produit est -il facile d'utilisation. Etes vous satisfaites du résultat ? Merci pour votre retour!

épilation moustache

Bonjour, Peut on l'utiliser le petit sur le duvet - moustache ? merci

Maillot

Bonjour Est ce que une d'entre vous a déjà testé de se faire le maillot avec ?? Car je voudrais savoir si c'est pratique et si ça fais mal... Merci d'avance

Sensibilité

Bonjour Est ce que le gros épilateur peut être utilisé sur les zones sensibles sans faire mal? Merci

Avec ou sans file ?

Bonjour, faut-il des piles pour cet épilateur ou bien marche-t-il avec un file ? Je n'ai pas bien compris le fonctionnement...Merci

Epilation des aisselles

Bonjour, Avez vous testé cet épilateur sur vos aisselles ? Qu'en avez vous pensé ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit