Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HP6540

HP6540

 - 
13573 membres
Voir la description

Coffret épilation Epilateur secteur 21 pinces Mini épilateur à piles 8 pinces Pince à épiler lumineuse

Rejoindre

Sensibilité

Bonjour Est ce que le gros épilateur peut être utilisé sur les zones sensibles sans faire mal? Merci

Consulter les 7 réponses à la question Sensibilité

  • Le petit est pour les zones sensibles, le grand ne fait pas mal ! Tout dépend de l'épaisseur du poil !
  • Moi, je le déconseille car la peau des zones sensibles est très fines, donc beaucoup plus mal, essayer d'abord sur la jambe derrière en remontant sur la cuisse ça vous donnera un petit aperçu, mais effectivement on s"habitue à la douleur momentanée
  • bonjour tout dépend de votre sensibilité, pour ma part je n'y arrive pas .... mais cet appareil est très bien. vous ne le regretterez pas
  • Personnellement j'utilise le gros même sur les zones sensibles (aisselles, maillot) mais ma mère qui utilise le même n'y parvient pas.
  • En fait il arrache beaucoup plus de poils que le petit en même temps donc oui la surface de douleur et un peu plus large. Mais il peut tout de même être utilisé sur surface sensible.
  • Bonjour , pour ma part oui on peux l'utiliser sur les parties les plus sensible ,mais si tu es pas habitué tu auras mal. avec toute appareille épilatoire !!!,au début tu seras sensible à la douleur, mais au but de quelque temps tu seras habitué et tu sentiras plus la douleur avec autant de sensibilité et on se fais. Il faut souffrir pour être belle !!! Ce diton reste indémodable ! commence par de petites zones , si tu le supportes pas ,je te conseil de te faire épiler deux ou trois fois chez esthéticienne ,pour te fragiliser le poil après tu pourras à nouveau tenter .....
  • Bonjour, je l ai rendu car je trouvais le résultat peu convainquant. Je n ai pas essayer sur les zones sensibles désolée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit