Question poils
Bonjour. Sauriez vous me dire s'il retiré facilement les minis poils ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour. Sauriez vous me dire s'il retiré facilement les minis poils ? Merci
bonjour, est-ceque le petit epilateur s'utilise avec des piles? merci
bonjourEst il efficace pour les poils du visage (fonction épilation et non rasage)pour femme menton moustache sourcils ?merci
Bonjour je viens de recevoir d'un autre fournisseur le meme produit mais en version imitation à ce prix, comment j ai su car j ai le meme, je souhaite savoir s il vous plait si c est un petit coffret blanc avec une porte en carton? Ou bien c est un coffr... voir la suite
Bonjour, Pensez-vous que le plus petit épilateur peut être utiliser pour les poils du visage ? Merci
Bonjour, Je n'ai jamais utilisé d'épilateur et j'hésite beaucoup à en acheter un. Je voudrais savoir : combien de temps mettez-vous pour épiler vos 2 jambes avec cet appareil ? et aussi : au bout de combien de temps les poils repoussent-ils ? Merci
Bonjour, le câble secteur qui sert pour le grand epilateur est-il fournit dans le coffret ? Ça n'est pas indiqué dans la description... Merci
bonjour , cet epilateur prend il soin de la peau ? laisse il des poils incarnés , est il adaptée pour le maillot (intégral) merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil