Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HP6540

HP6540

 - 
13576 membres
Voir la description

Coffret épilation Epilateur secteur 21 pinces Mini épilateur à piles 8 pinces Pince à épiler lumineuse

Rejoindre

19 questions sur la communauté HP6540 - Epilation féminine - PHILIPS

Question poils

Bonjour. Sauriez vous me dire s'il retiré facilement les minis poils ? Merci

petit epilateur

bonjour, est-ceque le petit epilateur s'utilise avec des piles? merci

épilation visage , menton ? sourcils ?

bonjourEst il efficace pour les poils du visage (fonction épilation et non rasage)pour femme menton moustache sourcils ?merci

Authentique ou pas?

Bonjour je viens de recevoir d'un autre fournisseur le meme produit mais en version imitation à ce prix, comment j ai su car j ai le meme, je souhaite savoir s il vous plait si c est un petit coffret blanc avec une porte en carton? Ou bien c est un coffr... voir la suite

Question poil visage

Bonjour, Pensez-vous que le plus petit épilateur peut être utiliser pour les poils du visage ? Merci

Durée de l'épilation

Bonjour, Je n'ai jamais utilisé d'épilateur et j'hésite beaucoup à en acheter un. Je voudrais savoir : combien de temps mettez-vous pour épiler vos 2 jambes avec cet appareil ? et aussi : au bout de combien de temps les poils repoussent-ils ? Merci

Grand epilateur câble

Bonjour, le câble secteur qui sert pour le grand epilateur est-il fournit dans le coffret ? Ça n'est pas indiqué dans la description... Merci

Taille des épilateurs

Bonjour, quelles sont les dimensions des épilateurs? merci

Petit épilateur

Bonjour, le petit épilateur peut-il servir pour les jambes? merci

douleur

bonjour , cet epilateur prend il soin de la peau ? laisse il des poils incarnés , est il adaptée pour le maillot (intégral) merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit