Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HP6540

HP6540

 - 
13576 membres
Voir la description

Coffret épilation Epilateur secteur 21 pinces Mini épilateur à piles 8 pinces Pince à épiler lumineuse

Rejoindre

épilation visage , menton ? sourcils ?

bonjourEst il efficace pour les poils du visage (fonction épilation et non rasage)pour femme menton moustache sourcils ?merci

Consulter les 5 réponses à la question épilation visage , menton ? sourcils ?

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, OUI cet appareil est génial !! Après des années d'utilisation (menton, puis.. étant brune.. moustaches et aisselles) puis les jambes, aucun soucis. J'en ai mm offert un coffret à ma petite-fille.. brune également.. alors il y a de quoi faire. De plus, le petit épilateur est super en voyage et les piles (energizer ou autre bonne marque) durent très très longtemps. Je recommande ce produit. Il faut en profiter car le coffret n'est pas tjrs disponible. De plus, plus vous allez vous en servir et vous verrez, comme il arrache le bulbe, les poils repoussent moins vite et moins épais. Ce n'est pas un rasoir électrique, rien à voir. Au début ça tire un peu mais vous vous y habituerez jusqu'à ce que les poils ne repoussent pratiquement plus. Voilà mon retour d'expérience. Crdlt. Isacha.

  • Désolé je ne m'en sert que pour les jambes. J'en suis satisfaite.

  • Bonjour, je ne le conseil pas du tout pour le visage, le petit épilateur est trop agressif, je l'ai testé une fois sur la lèvre supérieur car j'avais quelque poils noir, il m'a irrité la peau, j'avais pleins de petite croûtes, comme si il m'avais arraché la peau avec les poils. Si je ne dit pas de bêtise il est écrit quelque part sur la notice ou autre, que le petit épilateur n'est pas fait pour le visage mais plutôt pour les zone comme les aisselles etc

  • Bonjour,

    Vous pouvez le faire avec la pince à épiler vendue avec. Mais avec les 2 appareils, non. Le gros est top pour les jambes et les aisselles, le plus petit nickel pour le maillot et les finitions aisselles.

  • Aucune idée fonction que je n'utilise pas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit