Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HP6540

HP6540

 - 
13575 membres
Voir la description

Coffret épilation Epilateur secteur 21 pinces Mini épilateur à piles 8 pinces Pince à épiler lumineuse

Rejoindre

douleur

bonjour , cet epilateur prend il soin de la peau ? laisse il des poils incarnés , est il adaptée pour le maillot (intégral) merci

Consulter les 9 réponses à la question douleur

  • Appareil à éviter. L'appareil principal épile mal et est peu solide. Au bout du 2e (j'ai fait changer le 1er qui s'est cassé alors qu'il était encore sous garantie) , j'ai laissé tomber et j'ai repris mon vieux, un Satinelle aussi de chez Philips.
  • Bonjour Personnellement je préfère de loin le silkepil epilateur de braun. Il existe aussi en version sous l'eau. Et le petit epilateur maillot est top.
  • bonjour me conseillez vous le PHILIPS HP6565/20 SATINELLE PRESTIGe c'est un autre epilateur spécialmentt conçu pour les zones sensible , mais il cher est apparement c'est un bon investissement , pouvez vous me aconseillez si vous aviez teste ce produit ... (dsl de poser cette question ici, je ne trouve pas) et de plus il s'utilise sous l'eau, merci
  • Bonjour Je l'avais acheté pour l'épilation maillot. Je ne l'ai utilisé qu'une fois. Je n'ai pas du tout aimé ce produit.
  • Bonjour, le maillot, je peux pas te dire, car je ne l utilise pas pour cela, pour les polis incarnés, effectivement oui, il y en a quelques uns.... sinon, très efficace, fait bien son job, j ai eu un epilateur pdt 10 ans qui a claqué, et je me rends compte que celui là est beaucoup plus efficace
  • Comme la majorité des épilateurs, il laisse des poils incarnés. Autrement, rien à dire, même si sa durée de vie a été très courte...
  • Bonjour, POur ma part c'est le top cet appareil. le petit est adapté pour les aisselles et le maillot. Je n'ai pas de poils incarnés avec cet épilateur et j'en avais avec un Braun à 100€...
  • Bonjour, je n'ai pas eu de problèmes en particulier avec cet appareil. Je n'ai pas eu particulièrement mal, ça tire un peu mais c'est normal pour une épilation. Après quelques poils incarnés mais ça arrive même avec la cire. Pour le prix je trouve le produit pas mal.
  • Bonjour, cet épilateur est douloureux, on peut régler la vitesse sur deux modes qui sont l'un comme l'autre beaucoup trop fort. Pour moi il n'est pas adapté

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit