Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HP6540

HP6540

 - 
13576 membres
Voir la description

Coffret épilation Epilateur secteur 21 pinces Mini épilateur à piles 8 pinces Pince à épiler lumineuse

Rejoindre

Question poil visage

Bonjour, Pensez-vous que le plus petit épilateur peut être utiliser pour les poils du visage ? Merci

Consulter les 13 réponses à la question Question poil visage

  • Bonjour, non je ne l'utilise pas pour le visage, le petit pour le maillot.
  • Bonjour, Je ne m'en suis jamais servi pour le visage. Au lieu de m'épiler la moustache, je viens récemment de tester la décoloration. C'est vraiment super pour moi qui ait des poils assez fins et pas trop bruns.
  • Bonjour, j'utilise le petit pour le visage, aucun problème.
  • Bonsoir, J'ai essayé sur moi et ça n'a pas marché (surement car ils étaient trop courts) mais sur d'autres parties (comme le maillot ) il est très utiles et précis.
  • Seulement si ces poils sont longs et assez épais car cela risque de les couper... Je n'ai jamais essayé le petit. Désolée
  • ce n est pas tres adapte gar il fait repasser avec la pince a epiler. le Petit epilateur est bien pour le voyage
  • Aie aie aie....cela risque d'être douloureux et même s'il est petit il ne sera pas suffisamment précis pour être utilisé sur le visage
  • Je n ai jamais utilisé pour le visage.
  • Bonjour, Le petit epilateur peut être utiliser sur le visage. Mon mari l’utilise et il est satisfait.
  • Non je vous conseille pas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit