Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HP6540

HP6540

 - 
13575 membres
Voir la description

Coffret épilation Epilateur secteur 21 pinces Mini épilateur à piles 8 pinces Pince à épiler lumineuse

Rejoindre

bruit

Bonjour, Avant d acheter cet epilateur électrique je voudrai savoir si quand on l allume il fait du bruit ou il est silencieux, merci

Consulter les 23 réponses à la question bruit

  • Il est beaucoup de bruit
  • Il fait du bruit comme tous les épilateurs, peut être un peu moins que d'autres.
  • Il emmet un son oui, mais pas qualifiable de bruit dérangeant. Similaire à celui d'une brosse à dents électrique.
  • Perso je trouve qu'il est assez bruyant, mais c'est pas gênant, vu qu'il est efficace, il faut privilégier selon moi une utilisation la journée, au cas où vos voisins ou les personnes avec qui vs vivez ont le sommeil léger. :) Et puis on s'habitue vite au bruit de l'épilateur.
  • Bonjour, Cet épilateur fait un peu de bruit, mais rien de gênant à l’usage. Aucun épilateur n’est « silencieux » à mon avis. En dehors de cela il est efficace et plutôt agréable à utiliser. Bonne réflexion !
  • bonjour il fait un peu de bruit mais n est pas trop bruyant non plus cordialement
  • Bonjour, il fait du bruit. Mais il épile bien. Marion
  • Oui, la machine fait un peu de bruit, mais pas trop. C'est acceptable pour moi.
  • Bonjour il fait du bruit comme tout epilateur Electrique
  • Bonjour, l'epilateur n'est pas silencieux, il fait du bruit mais un bruit correct, pas fort.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit