Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HP6540

HP6540

 - 
13571 membres
Voir la description

Coffret épilation Epilateur secteur 21 pinces Mini épilateur à piles 8 pinces Pince à épiler lumineuse

Rejoindre

maillot

Bonjour , vous me le conseillez pour le maillot , pour la douleur et puis laisse il des poil incarné particuliérement a cette endroit , parce que depuis un bout de temps je cherche un épilateur et comme je suis débutante enfin je n'ai jamais acheter d'epilateur , a part un qui est un braun qui a été juste horrible et deplus il m'a acouté une fortune merci

Consulter les 12 réponses à la question maillot

  • Bonjour, Je ne l'utilise pas pour le maillot, seulement pour les jambes. A ce niveau-là pas de souci de douleurs ni de poils incarnés... Je le trouve plutôt efficace par rapport à celui que j'avais auparavant...
  • Bonjour, Afin d'éviter les poils incarnés, faites un gomage au craint avant et après sur les zones concernées puis passez une crème hydratante (après épilation) ou mieux un bio liniment oléo calcaire à l'huile d'olive bio type babylena
  • Bonjour Moi, j'en suis plutôt contente. Après ça fait quand même un peu mal, tout dépend la zone, il y a des zones plus sensibles que d'autre. Pour les poils incarnés, je ne saurai dire, le mieux pour les éviter est de faire u gommage de temps en temps.
  • je trouve qu'il est très bien et laisse pas de poils incarnés
  • Bonjour. Ce que je peux vous dire, c'est que les deux épilateurs sont efficaces pour épiler. Bruyants mais efficaces. La douleur, c'est une affaire personnelle. Cependant, je suis assez d'accord pour dire qu'il est relativement "assez doux" par rapport à d'autres. Je me suis habituée notamment avec l'aide du petit épilateur qui est tout à fait approprié pour commencer parce qu'il n'épile que sur une petite surface et ainsi la douleur est moindre. Avec le temps il est possible de prendre le modèle au-dessus. Pour ce qui est des poils sous la peau, oui, cela arrive mais même avec d'autres systèmes d'épilation. En résumé, je vous le conseille parce que rapport qualité/prix ce coffret est, à mon avis, des mieux placés. Je l'utilise depuis plusieurs années et j'en suis tout à fait satisfaite.
  • Pour la douleur, ce qu'il faut pour le maillot et aisselles! Pas de problème de poil incarné. Moi c'est le premier que j'achète et j'en suis satisfaite.
  • Bonjour, Moi j'utilise Philips hp 6540, ca fait moins de mal que les autres épilateurs., la petite machine pour les zones sensations comme maillot mais ça prend beaucoup de temps. Je n'ai pas encore trouvé la meilleure façon d'épilation. Peut être laser.
  • Pour moi, c'est un super rapport qualité prix. Ce qui est bien c'est que la tête est large et plate. Par contre, côté poil incarné, il en fera mais comme tous les épilateurs de toutes les marques. Et pour la douleur, c'est pareil, ça ne dépend pas d'un type d'épilateur mais de votre habitude à l'utiliser: plus vous allez vous épilez, moins de douleur vous ressentirez.
  • Bonjour, je trouve ce produit très satisfaisant globalement. Comme dit LaurelL9934, ca reste un "arracheur de poils" donc tout dépend de votre sensibilité. Pour ce qui est des poils incarnés, je ne suis pas la mieux placés car je n'ai jamais eue ce genre de problèmes avec ce produits ou d'autres...
  • Pour le maillot, avec le petit épilateur de poche, c'est top; les aisselles aussi. évidemment ca fait un peu mal mais si vous avez trouve un épilateur mecanique non douloureux, dites le moi...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit