Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HP6540

HP6540

 - 
13571 membres
Voir la description

Coffret épilation Epilateur secteur 21 pinces Mini épilateur à piles 8 pinces Pince à épiler lumineuse

Rejoindre

maillot

Bonjour , vous me le conseillez pour le maillot , pour la douleur et puis laisse il des poil incarné particuliérement a cette endroit , parce que depuis un bout de temps je cherche un épilateur et comme je suis débutante enfin je n'ai jamais acheter d'epilateur , a part un qui est un braun qui a été juste horrible et deplus il m'a acouté une fortune merci

Consulter les 12 réponses à la question maillot

  • Bonjour, Je ne l'utilise pas pour le maillot, seulement pour les jambes. A ce niveau-là pas de souci de douleurs ni de poils incarnés... Je le trouve plutôt efficace par rapport à celui que j'avais auparavant...
  • Bonjour, Afin d'éviter les poils incarnés, faites un gomage au craint avant et après sur les zones concernées puis passez une crème hydratante (après épilation) ou mieux un bio liniment oléo calcaire à l'huile d'olive bio type babylena
  • Bonjour Moi, j'en suis plutôt contente. Après ça fait quand même un peu mal, tout dépend la zone, il y a des zones plus sensibles que d'autre. Pour les poils incarnés, je ne saurai dire, le mieux pour les éviter est de faire u gommage de temps en temps.
  • je trouve qu'il est très bien et laisse pas de poils incarnés