Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HP6540

HP6540

- 
13571 membres
Voir la description

Coffret épilation Epilateur secteur 21 pinces Mini épilateur à piles 8 pinces Pince à épiler lumineuse

Rejoindre

maillot

Bonjour , vous me le conseillez pour le maillot , pour la douleur et puis laisse il des poil incarné particuliérement a cette endroit , parce que depuis un bout de temps je cherche un épilateur et comme je suis débutante enfin je n'ai jamais acheter d'epilateur , a part un qui est un braun qui a été juste horrible et deplus il m'a acouté une fortune merci

Consulter les 12 réponses à la question maillot

• Bonjour, je suis fan de cet épilateur, cela fait plus de 15 ans que je l'utilise cette marque. Cela reste un épilateur qui arrache des poils donc niveau douleur cela dépend de votre sensibilité, mais on s'habitue à la longue et je l'utilise aussi pour le maillot. Il est particulièrement efficace même sur poils très courts. Pour les poils incarnés, cela ne dépend pas de l'épilateur mais de la force du poil à ressortir donc de votre pilosité. De mon coté au niveau des zone sensible je désinfecte avant et après épilation ce qui m'évite les boutons et une partie des poils incarnés. Je vous conseille cet épilateur pour un cout très raisonnable. En espérant que ces informations ont pu vous servir. Cordialement,
  • Bonjour, Au niveau de la douleur, je trouve cet épilateur assez "doux". Certes pas indolore non plus, mais il existe bien pire. Pour les poils incarnés en faisant régulièrement des gommages et en passant un gant exfoliant pas de problème de ce côté.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit