Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HP6540

HP6540

- 
13570 membres
Voir la description

Coffret épilation Epilateur secteur 21 pinces Mini épilateur à piles 8 pinces Pince à épiler lumineuse

Rejoindre

épilation moustache

Bonjour, Peut on l'utiliser le petit sur le duvet - moustache ? merci

Consulter les 11 réponses à la question épilation moustache

• Pas du tout satisfaite de cet achat. Très douloureux de partout.
  • Bonjour, ma femme déconseille le visage avec ce genre d'appareils, il vaut mieux se rendre en institut comme le précise PetitlambertA4681. Cependant, elle qui a la peau très sensible, elle prends son temps pour le faire sur les petites zones afin que cela ne tire pas trop fort.
  • oui, le model a piles est parfait pour les petites zones.
  • Non! Je ne suis pas très douillette mais ça fait trop mal et ça tourne trop vite ;) ( sinon les bandes de cire dépilatoires c pas mal) Bon courage
  • Je conseille pas trop sur le visage par contre pour le maillot il est top !
  • Surtout pas sur le visage . C'est pour toi que tu ailles en institut pour ca Pck la peau à ce niveau est fine et sensible
  • Oui, et si l'on n'est pas trop sensible, c'est très rapide et efficace pour plusieurs semaines.
  • Bonjour, Selon moi, l'épilateur reste assez massif pour une épilation de la moustache. Mais ça n'est que mon avis, cela doit peut-être être réalisable.
  • bonjour, surtout pas le gros, le petit de voyage oui mais bon courage ça fait mal ! bon dimanche
  • Bonjour, Oui, le petit fonctionne sur le duvet de la moustache mais c'est assez douloureux.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit