Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HP6540

HP6540

Voir la description

Coffret épilation Epilateur secteur 21 pinces Mini épilateur à piles 8 pinces Pince à épiler lumineuse

Rejoindre

épilation moustache

Bonjour, Peut on l'utiliser le petit sur le duvet - moustache ? merci

Consulter les 11 réponses à la question épilation moustache

• Pas du tout satisfaite de cet achat. Très douloureux de partout.
  • Bonjour, ma femme déconseille le visage avec ce genre d'appareils, il vaut mieux se rendre en institut comme le précise PetitlambertA4681. Cependant, elle qui a la peau très sensible, elle prends son temps pour le faire sur les petites zones afin que cela ne tire pas trop fort.
  • oui, le model a piles est parfait pour les petites zones.
  • Non! Je ne suis pas très douillette mais ça fait trop mal et ça tourne trop vite ;) ( sinon les bandes de cire dépilatoires c pas mal) Bon courage
  • Je conseille pas trop sur le visage par contre pour le maillot il est top !
  • Surtout pas sur le visage . C'est pour toi que tu ailles en institut pour ca Pck la peau à ce niveau est fine et sensible
  • Oui, et si l'on n'est pas trop sensible, c'est très rapide et efficace pour plusieurs semaines.
  • Bonjour, Selon moi, l'épilateur reste assez massif pour une épilation de la moustache. Mais ça n'est que mon avis, cela doit peut-être être réalisable.
  • bonjour, surtout pas le gros, le petit de voyage oui mais bon courage ça fait mal ! bon dimanche
  • Bonjour, Oui, le petit fonctionne sur le duvet de la moustache mais c'est assez douloureux.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit