Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HP6540

HP6540

 - 
13571 membres
Voir la description

Coffret épilation Epilateur secteur 21 pinces Mini épilateur à piles 8 pinces Pince à épiler lumineuse

Rejoindre

Conseil d'utilisation

Bonjour, Je voudrais savoir si ce produit est -il facile d'utilisation. Etes vous satisfaites du résultat ? Merci pour votre retour!

Consulter les 14 réponses à la question Conseil d'utilisation

  • Bonjour, Je suis entièrement satisfaite de ce produit et facile d'utilisation surtout j'adore le mini épilateur qui est super.
  • Bonjour, Je le trouve simple à utiliser. Par contre si on est douillet il vaut mieux ne pas commencer avec ce modèle qui est douloureux sur toutes les parties. Même après des années d'utilisation il y a des parties comme les aisselles qui restent sensibles. Après pour ma part, je n'utilise pratiquement pas le mini épilateur que je ne trouve pas efficace, dans le sens où il coupe le poil et ne l'arrache pas. Concernant le gros à brancher sur secteur, je dois repasser plusieurs fois sur les zones pour être débarrassée des poils. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'ai acquis récemment un nouvel épilateur sans fil (plus cher) que l'on peut utiliser sous la douche. Mais malheureusement il ne vaut pas mieux que ce modèle, c'est plutôt le côté pratique qui est appréciable. J'espère avoir été assez complète.
  • oui je suis tres contente de cet achat !!!
  • Oui, il est pratique et le résultat est bon. Mais le petit epilateur à piles est très vite tombé en panne. Ceci dit, l'autre suffit, il est petit aussi.
  • Bonjour, Oui, ce produit est très facile d'utilisation. Le plus gros epilateur doit simplement ce brancher et le fil est très long. Malheureusement, je pense qu'il était pas nécessaire d'acheter le pack en entier, la pince à épiler avec led ne pince pas bien. Et le petit épilateur, n'epile pas bien aux endroits comme les aisselles et le maillot alors qu'il est censé justement servir à sa... Si j'avais su, j'aurais pris juste le gros epilateur, qui est facile d'utilisation et très efficace ! J'espère que cela vous a aider. Aurevoir.
  • J'en suis tres satisfaite , cela fait presque 2 ans que je l'ai acheter et ça marche toujours , le petit avec pile est geniale sourtout endroit sensible . Si un jours me lache je veux reprendre un autres . Il est trés bien , je le eu déjà conseiller . Bon achat
  • Bonjour oui il est parfait et super facile d'utilisation ! :)
  • Bonjour, Oui, il est très simple à utiliser, plutôt silencieux par rapport à mes précédents et très peu douloureux ! J'en suis très contente !!
  • Bonjour, Le produit est facile d'utilisation, pour le nettoyer vous avez une brosse dans le pack. Par contre il n'est pas fonctionnel avec des piles donc il faut toujours le brancher quelque part si vous voulez vous en servir. Il n'est egalement pas utilisable sous l'eau. Mais la tête est détachable et utilisable sous l'eau. Je le déconseille à tout nouvel(le) acheteur(se) car ce produit n'enlève pas efficacement tous les poils, pour ma part il en reste toujours, surtout les plus petits et les plus fins, que je dois finir à la pince à épiler...
  • Je suis très satisfaite du produit qui fonctionne très bien depuis un peu plus de deux ans. Bon rapport qualité prix et pratique en plus, notamment en cas de déplacement!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit