Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HP6540

HP6540

- 
13570 membres
Voir la description

Coffret épilation Epilateur secteur 21 pinces Mini épilateur à piles 8 pinces Pince à épiler lumineuse

Rejoindre

Maillot

Bonjour Est ce que une d'entre vous a déjà testé de se faire le maillot avec ?? Car je voudrais savoir si c'est pratique et si ça fais mal... Merci d'avance

Consulter les 6 réponses à la question Maillot

• pour ma part je l'avais commandé juste pour le petit épilateur,mais je m'en sert seulement pour les aisselles car je fais le maillot à la cire. Je peut juste te dire qu'il est vraiment bien et efficace.
  • Evidemment que ça fait mal, il n'y a pas de miracle! mais sinon oui avec le petit rasoir cela est pratique à faire
  • Bonsoir Le petit sert à cela ! Et oui c est très pratique. Non cela ne fait pas si mal.
  • Bonjour, c'est pratique de se faire le maillot avec car la repousse se fait moins rapidement et la douleur est supportable
  • J'ai testé ... c'est douloureux la 1ere fois sinon après on s'y habitue et le petit est très pratique pour
  • Testé ... Le petit est très pratique , c'est légèrement douloureux mais on est toutes plus ou moins sensible

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit