Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HP6540

HP6540

Voir la description

Coffret épilation Epilateur secteur 21 pinces Mini épilateur à piles 8 pinces Pince à épiler lumineuse

Rejoindre

Maillot

Bonjour Est ce que une d'entre vous a déjà testé de se faire le maillot avec ?? Car je voudrais savoir si c'est pratique et si ça fais mal... Merci d'avance

Consulter les 6 réponses à la question Maillot

• pour ma part je l'avais commandé juste pour le petit épilateur,mais je m'en sert seulement pour les aisselles car je fais le maillot à la cire. Je peut juste te dire qu'il est vraiment bien et efficace.
  • Evidemment que ça fait mal, il n'y a pas de miracle! mais sinon oui avec le petit rasoir cela est pratique à faire
  • Bonsoir Le petit sert à cela ! Et oui c est très pratique. Non cela ne fait pas si mal.
  • Bonjour, c'est pratique de se faire le maillot avec car la repousse se fait moins rapidement et la douleur est supportable
  • J'ai testé ... c'est douloureux la 1ere fois sinon après on s'y habitue et le petit est très pratique pour
  • Testé ... Le petit est très pratique , c'est légèrement douloureux mais on est toutes plus ou moins sensible

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit