Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HD7864-61 Senseo Quadrante

HD7864-61 Senseo Quadrante

Voir la description

Système à dosettes - Capacité 8 tasses Arrêt automatique - Eco Timer Repose tasse ajustable 2 intensités : café court serré ou café long doux

Rejoindre

30 questions sur la communauté HD7864-61 Senseo Quadrante - Cafetière à dosette - PHILIPS

cafetière qui grésille fort

Bonjour, depuis la semaine dernière ma cafetière grésille fort, étant régulièrement en télétravail dans mon studio cela commence à me taper un peu sur les nerfs, savez vous ce que je dois faire pour que cela se stop ? merci

Bouton qui clignote

Bonjour, le bouton de ma cafetière clignote depuis peu, et celle ci met de plus en plus de temps à démarrer, je n'ai rien fait de spécial, mais je me dit qu'il y a un truc qui cloche, auriez vous une idée pour régler le souci ?

Ma quadrante hd 7864 ne coule plus!

Bonjour a tous ,ma cafetière se met en pression mais rien ne coule ,j'ai bloqué plusieurs fois le couvercle a chaque fois 2 jours au soleil pour l'ouvrir ,nettoyage du filtre fait!(peut être le condensateur? merci pour vos réponses .

Question résolue

changer levier cafetière senseo quadrante hd7864

Bonjour à tous et à toutes. J'aimerais bien savoir comment démonter le couvercle de la machine senseo quadrante ,pour changer le levier. Merci à vous

Philips Quadrante HD

Bonjour, la machine à café Quadrante où l'eau ne coule plus - le voyant clignote et ne s'arrete jamais... Merci d'avance

demontage paroi senseo quadrante

Bonjour, comment demonter paroi senseo quadrande machine bloquee avec pression (ne souvre plus) Merci

détartrage

Bonjour, Où se trouve l'indicateur de détartrage de cette cafetière? merci

pièce cafetiere HD7864/61

Bonjour je recherche à remplacer le levier de blocage/déblocage du couvercle HS merci

l'eau ne coule pas

Bonjour, comment détartrer? merci

Détartrage senseo

bonjour ou se trouve l'indicateur de détartrage ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit