Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HD7864-61 Senseo Quadrante

HD7864-61 Senseo Quadrante

Voir la description

Système à dosettes - Capacité 8 tasses Arrêt automatique - Eco Timer Repose tasse ajustable 2 intensités : café court serré ou café long doux

Rejoindre

30 questions sur la communauté HD7864-61 Senseo Quadrante - Cafetière à dosette - PHILIPS

ouverture bloquée

Bonjour impossible d'ouvrir le "clapet avant" pour accéder au filtre, enlever la dosette et en mettre une autre. merci

Bouton clignote mais pas de bruit moteur

Bonjour à tous, J'ai cette senseo depuis noël qui marchait très bien jusqu'à il y a une semaine. Je viens de revenir de vacances, il n'y avait personne chez moi, je vais me faire un café. J'appuie sur le bouton de marche et à, il fait que clignoter...... voir la suite

café serré ou long

bonjour peut on faire un café court ou long Merci

couvercle cafetiere quadrante ne s'ouvre plus

bonjour senseo quadrante ne s'ouvre plus merci

Comment démonter la cafetière ?

Bonjour Plus de chauffage de l'eau, voyant clignote en permanence. Voir les éléments: disjoncteur ? triac? sonde température? Merci

petite quantité de café

Bonjour Ma Senseo quarante ne délivre que de petites quantités de café merci

comment démonter

Bonjour clapet bloqué comment demonter Merci

Répondre

type de dosettes

Bonjour, je voulais savoir si l'on peut utiliser des dosettes souples et dures (senséo cappucino et choco break) Merci d'avance

Question résolue

Eau trouble

Bonjour à toutes et tous, Depuis le détartrage l'eau du réservoir est trouble comme si un peu de café s'y mélangeait. Avez-vous une solution pour remédier à ce problème ? D'avance merci.

Cafetière qui grince

Bonjour, ma cafetière grince et fait des bruits étranges meme lorsque je ne l'utilise pas et qu'elle est éteinte, savez vous ce que je peux faire pour arréter cela ? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit