ouverture bloquée
Bonjour impossible d'ouvrir le "clapet avant" pour accéder au filtre, enlever la dosette et en mettre une autre. merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour impossible d'ouvrir le "clapet avant" pour accéder au filtre, enlever la dosette et en mettre une autre. merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour senseo quadrante ne s'ouvre plus merci
Bonjour à tous, J'ai cette senseo depuis noël qui marchait très bien jusqu'à il y a une semaine. Je viens de revenir de vacances, il n'y avait personne chez moi, je vais me faire un café. J'appuie sur le bouton de marche et à, il fait que clignoter...... voir la suite
Bonjour Plus de chauffage de l'eau, voyant clignote en permanence. Voir les éléments: disjoncteur ? triac? sonde température? Merci
Bonjour Ma Senseo quarante ne délivre que de petites quantités de café merci
Bonjour clapet bloqué comment demonter Merci
Bonjour, je voulais savoir si l'on peut utiliser des dosettes souples et dures (senséo cappucino et choco break) Merci d'avance
Bonjour L'appareil distribue uniquement des petits volumes d'eau merci
Bonjour à toutes et tous, Depuis le détartrage l'eau du réservoir est trouble comme si un peu de café s'y mélangeait. Avez-vous une solution pour remédier à ce problème ? D'avance merci.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil