Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HD7864-61 Senseo Quadrante

HD7864-61 Senseo Quadrante

Voir la description

Système à dosettes - Capacité 8 tasses Arrêt automatique - Eco Timer Repose tasse ajustable 2 intensités : café court serré ou café long doux

Rejoindre

type de dosettes

Bonjour, je voulais savoir si l'on peut utiliser des dosettes souples et dures (senséo cappucino et choco break) Merci d'avance

Consulter les 14 réponses à la question type de dosettes

  • Oui comme pour les autres senseo, il suffit d'utiliser le porte dosettes 2 tasses pr ce genre de dosettes épaisse.
  • Bonjour, désolé, je ne sais pas. J'utilise uniquement les dosettes souples "classique" et "Déca". Mais, très satisfait de l'appareil !
  • bonsoir. bien sur il faut simplement le porte dosette correspondant.
  • pas de problème pour les dosettes cappucino mais pour les chocs break il faut un support spécial
  • Bonjour. Oui vous pouvez. Par contre, il faut utiliser un insert dosette spécial pour le cappuccino et le chocolat. Bonne journée.
  • Oui, avec l'adaptateur fourni avec la senseo ( 2 tasses ) cordialement
  • Je ne saurais vous répondre car nous l'avons offerte et ne l'utilisons pas
  • on peut utiliser des dosettes souples pour les durs je ne sais pas. Et l'on peut faire des choco break avec le support deux tasses. Après la machine permet de choisir café court ou long cela est vraiment génial. JE RECOMMANDE CE PRODUIT.
  • Bonjour. Uniquement des dosettes souples type SENSEO, CARTE NOIRE OU MALONGO.
  • Bonjour, On ne peut utiliser que des dosettes souples. Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit