Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HD7864-61 Senseo Quadrante

HD7864-61 Senseo Quadrante

Voir la description

Système à dosettes - Capacité 8 tasses Arrêt automatique - Eco Timer Repose tasse ajustable 2 intensités : café court serré ou café long doux

Rejoindre

30 questions sur la communauté HD7864-61 Senseo Quadrante - Cafetière à dosette - PHILIPS

peut on faire des the?

BONSOIR PEUT ON FAIRE DES THE,? Merci

senséo quadrante

BONJOUR, QUELLE EST LA DIFFERENCE ENTRE LA SELECTION 2 GOUTTES ET LA 3 GOUTTES? MERCI

chocolat chaud ?

Bonjour, SVP : peut on faire un chocolat chaud avec cette senseo ? merci

Erreurs / Emballage

Bonjour, mes parents ont acheté cette cafetière mais la boite me semble étrange. Il y a quelques fautes assez troublantes (niveaus, pétit, adjustable, ...). Quelqu'un aurait aussi remarqué ces erreurs ? Est-ce normal ? Merci

Répondre

pression Philips HD7864/61

Bonjour Réparation car détartrage OK mais ne monte plus en pression avec une dosette merci

buse coule sur les côtés

Bonjour a quoi sert le petit bouton sur le devant ou il y a 2 tasses ? sur le modèle HD 7864, et est-il normal que si je veux du'une tasse la buse coule sur les 2 cotés merci

Répondre

senseo HD 7864/61: problème eau

Bonjour L'appareil distribue uniquement des petits volumes d'eau merci

détartrage de l appareil

bonjour comment détartrer mon appareil merci

Répondre

notice emploi senseo quadrante

Bonjour pourrais je avoir une notice d'emploi Merci par avance

Répondre

s'arrete en cours d'utilisation obligé de relancer le bouton pour finir mon kfé que faire merci de votre aide

merci de votre aide

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit