Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HD7864-61 Senseo Quadrante

HD7864-61 Senseo Quadrante

Voir la description

Système à dosettes - Capacité 8 tasses Arrêt automatique - Eco Timer Repose tasse ajustable 2 intensités : café court serré ou café long doux

Rejoindre

Détartrage senseo

bonjour ou se trouve l'indicateur de détartrage ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Détartrage senseo

  • Je ne me pose pas la question car j'utilise de l'eau en bouteille(Luchon). D'après l'explication du guide, il semblerait que le témoin de chauffe remplisse aussi la fonction de signal de détartrage...
  • C'est ma fille qui a cette Senseo, malheureusement il n'y a pas d'indicateur sur ce modèle. Quand elle voit que cela ne coule plus beaucoup, elle détartre.
  • ok merçi
  • bonjour il n y a pas d indicateur de detartrage il faut la detartrer tous les 3 mois. En utilisant du produit detartrant special senseo ou du vinaigre blanc et appuyant sur les 2 petits boutons en meme temps (droite et gauche). a renouveller plusieurs fois l operation après le detartrage pour rincer la senseo
  • Il n'y en a pas, bien que le descriptif sur le site l'indique. Je viens d'en faire la mauvaise expérience.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit