Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HD7864-61 Senseo Quadrante

HD7864-61 Senseo Quadrante

Voir la description

Système à dosettes - Capacité 8 tasses Arrêt automatique - Eco Timer Repose tasse ajustable 2 intensités : café court serré ou café long doux

Rejoindre

ouverture bloquée

Bonjour impossible d'ouvrir le "clapet avant" pour accéder au filtre, enlever la dosette et en mettre une autre. merci

Consulter les 10 réponses à la question ouverture bloquée

  • Je remercie stof14341433 pour ces explications que j'ai suivi à la lettre et qui sont donc confirmées, je rajouterai juste, équipez vous d'une tête de vis Torx T10 pour les deux vis du bas. Équipez vous également d'une pince d’électricien au bout fin afin de défaire les clips à ressorts retenant les durites (celle qui vous concerne, pour faire échapper la pression, c'est celle qui monte dans le couvercle). Armez vous d'un peu de patience, de précision (c'est fragile) et de jugeote pour le remontage des cotés. Comptez trente minutes et savourez votre café.
  • Bonjour, Problème identique résolu... Il faut ouvrir la machine par l'arrière (2 vis en bas), déconnecter le tuyau entre chaudière et support de dosette. La pression se libère ainsi et vous pouvez retirer le support... Tout remonter à l'identique (attention quelques clips en plastique fragiles...). Avant nouvelle utilisation, il vous faut, à l'aide d'un trombone ou une aiguille épaisse, "percer" délicatement le fond de chaque support de dosette...en fait, cette minuscule grille ne sert que si l'on utilise du café moulu et se bouche au fur et à mesure des utilisations, laissant ainsi la machine en pression et empêchant l'ouverture de la tête... Bon bricolage et bon café !!!
  • Bonjour, nous avons eu le cas sur une précédente machine quadrante. Impossible d'ouvrir même en faisant levier . On en a racheter une autre. Elle avait 5 ans.
  • Voilà ce que dit me MODE d'EMPLOI : Un vide d’air temporaire s’est formé sous le couvercle. Éteignez la machine à café. Levez le levier et attendez 24 heures avant d’ouvrir le couvercle. Il se peut que vous deviez utiliser un peu de force.Assurez- vous toujours que les porte-dosettes sont propres et que le tamis n’est pas obstrué afin d’éviter toute vide.
  • il faut forcer et si le levier est libre et n'oppose pas de résistance alors que le clapet reste fermer c'est que le mécanisme de verrouillage et cassé dans le couvercle....et la.... direction le S A V
  • panne identique sur ma précédente,blocage en position de chauffe suite à rupture de la résistance chauffante Merci de la débrancher.
  • Bonjour, Je n'ai jamais eu ce problème, je suis entièrement satisfait de cet appareil. Désolé de ne pouvoir vous aider.
  • bonjour, Porte dosette bouché. Il faut donc démonter la bête déconnecté le tuyau blanc afin que la pression s'échappe. Tu peux aussi avoir la chance que la pression descende un peu après quelques jours.
  • Bonjour, j'ai acheté cette senseo en juillet dernier je n'ai pas de soucis à ouvrir et fermer le clapet devant pour y mettre la capsule, par contre il faut faire attention au niveau de la taille de cette dernière si elle est trop grande il faut prendre le filtre le plus grand. Si votre clapet ne fonctionne pas il faudra peut-être la ramener au service après vente si elle est toujours sous garanti.
  • S'est mise en sécurité ou dosette mal mise. Laissez la reposer et débranchez la. Essayez ensuite de l'ouvrir

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit