Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HD7864-61 Senseo Quadrante

HD7864-61 Senseo Quadrante

Voir la description

Système à dosettes - Capacité 8 tasses Arrêt automatique - Eco Timer Repose tasse ajustable 2 intensités : café court serré ou café long doux

Rejoindre

détartrage

Bonjour, Où se trouve l'indicateur de détartrage de cette cafetière? merci

Consulter les 8 réponses à la question détartrage

  • Il n'y en a pas. La cafetière devra être detartrée en prévention pour éviter qu'il ne coule doucement et que le café devienne du jus de chaussette. Au vinaigre ou détartrant une fois par mois ou deux mois pour ma part et jamais eu de problème. La procédure est indiqué dans le mode d'emploi!!
  • il n'y en n'a pas ,il faut détartrer tous les 2 ou 3 mois avec du vinaigre blanc ça marche très bien .
  • Bonjour, je ne vais pas être meilleur que les autres, il n'y en a pas. Il faut la détartré régulièrement et tout dépend de la dureté de l'eau. Bon courage!!!
  • A ma connaissance il n'y en a pas, en revanche sur la notice il est dit qu'il faut la détartrer tous les 3 mois.
  • Bonjour il faut appuyer en même temps sur une et deux tasses et alors sa coule jusqu a se qu il a plus D eau dans le réservoir et quand il a plus D eau il faut rincer le réservoir et c est fini
  • Bonjour il n y a pas d indicateur il est préférable de la détartrer 1 fois tous les 2 mois suivant la quantité de café avec du vinaigre blanc.
  • pas d indicateur . a detartrer tout les 400 cafés environs
  • Bonjour, SebastienS3482 vous a donné l'exacte réponse. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit