Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HD7864-61 Senseo Quadrante

HD7864-61 Senseo Quadrante

Voir la description

Système à dosettes - Capacité 8 tasses Arrêt automatique - Eco Timer Repose tasse ajustable 2 intensités : café court serré ou café long doux

Rejoindre

Eau trouble

Question résolue

Bonjour à toutes et tous,

Depuis le détartrage l'eau du réservoir est trouble comme si un peu de café s'y mélangeait.

Avez-vous une solution pour remédier à ce problème ?

D'avance merci.

Consulter les 3 réponses à la question Eau trouble

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, Mettez un récipient à la place de la tasse à café et faite couler 3 ou 4 réservoirs d'eau jusqu'à ce que le rinçage soit ok.

    • @lab642455535 Merci de votre réponse, mais cela je l'ai fait et ne règle pas le soucis

  • Désolé j'ai acheté une delonghj l'année dernière ,ma quadrante ne m'a pas duré longtemps.

  • je pense que cela provient du fait que le réceptacle où l'on pose la dose de café est bouché, il y a en son centre de minuscules trous que vous pouvez déboucher à l'aide d'une aiguille tout en le passant sous l'eau du robinet. Bonne journée

    • @BrissoitF1611 Merci d'avoir répondu.

      Mais le porte dosettes n'est pas bouché, il a été nettoyé...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit