Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HD7864-61 Senseo Quadrante

HD7864-61 Senseo Quadrante

Voir la description

Système à dosettes - Capacité 8 tasses Arrêt automatique - Eco Timer Repose tasse ajustable 2 intensités : café court serré ou café long doux

Rejoindre

Ma quadrante hd 7864 ne coule plus!

Bonjour a tous ,ma cafetière se met en pression mais rien ne coule ,j'ai bloqué plusieurs fois le couvercle a chaque fois 2 jours au soleil pour l'ouvrir ,nettoyage du filtre fait!(peut être le condensateur? merci pour vos réponses .

Consulter les 3 réponses à la question Ma quadrante hd 7864 ne coule plus!

  • bonjour ,Avez-vous détartré récemment ? Si c'est non ce sera difficile, voir si vous avez accès aux tuyaux , et au corps de chauffe passer un fil semi rigide .également faire tremper avec du vinaigre blanc préalablement réchauffé très long et fastidieuxou remplacer le corps de chauffe ....pas évident votre panne .
  • qu'est ce que vous entendez par bloqué

    • @doumeen

      l'eau ne coule pas sur la dosette ,Je suis obligé d'attendre 2 journées pour retiré la dosette!



  • bonjour deboucher le petit trou avec une aiguille qui se trouve au centre du support de la capsule cdlt
    • @doumeen Merci pour votre reponse mais c'est la première chose que j'ai fait ,rien ne se passe elle c'est bloqué d'un seul coup cdt.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit