Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HD7864-61 Senseo Quadrante

HD7864-61 Senseo Quadrante

Voir la description

Système à dosettes - Capacité 8 tasses Arrêt automatique - Eco Timer Repose tasse ajustable 2 intensités : café court serré ou café long doux

Rejoindre

Philips Quadrante HD

Bonjour, la machine à café Quadrante où l'eau ne coule plus - le voyant clignote et ne s'arrete jamais... Merci d'avance

Consulter les 5 réponses à la question Philips Quadrante HD

  • Bonjour,

    Cela arrive de temps en temps. J'enlève la réserve d'eau et je la remets (une ou plusieurs fois) et cela résous le problème. Attention aussi de faire un détartrage si l'eau est calcaire.

  • regarder si le flotteur situé dans le réservoir n'est pas bloqué en position basse . le flotteur ressemble a un rectangle de couleur noire , 2 cm de haut et 1 cm de large. et doit coulisser dur une baguette jaune ...surement le tartre. Une bonne dose de vinaigre blanc , laisser agir et bien rincer . recommencer plusieurs fois si nécessaire .
  • la machine n'a pas servi depuis un long moment - aujourd'hui le reservoir est neuf (je viens de l'acheter) Merci
  • Oui, bien sûr, réservoir plein, détartrage impossible puisque l'eau ne coule pas. Merci d'avance le réservoir est neuf et fonctionne parfaitement. Cordialement. J'ai enlevé et remis, J'ai arrété et rallumé avec le bouton 2 tasses maintenu enfoncé, rien ne se passe. Comment ré-amorcer ? c peut etre cela RE RE merci
  • Y a-t-il de l'eau dans la machine ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit