Êtes vous satisfait de vôtre centrale
Es t elle performante
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour à tous, Depuis 2 jours impossible d'utiliser ma centrale, lors de la mise en route après quelques secondes les leds du voyant écho, la led bleu du voyant marche/arrêt et la led orange du voyant robinet clignotant en même temps. Je débranche la cen... voir la suite
Bonjour, depuis quelques jours ma centrale vapeur n'est plus aussi chaude qu'avant elle ne fait presque plus de vapeur est ne repasse plus aussi bien, avez deja eu ce souci et comment l'avez vous régler ? pensez vous qu'un détartrage pourrait y changer qu... voir la suite
Bonjour.J'ai acheté cette appareil au septembre 2022. Au début il a bien marché. Mais depuis un mois je ne peux plus utiliser. Après le réchauffement et le signal à la place de la vapeur c'est de l'eau bouillante qui coule depuis partie fer. Je ne sais pa... voir la suite
bonjour à tous, J'ai un problème depuis quelques temps avec ma centrale vapeur, en effet le témoin de réservoir vide ce déclenche dès que j'allume ma centrale vapeur, bien évidemment le réservoir d'eau est remplis , il est plein jusqu'au niveau MAX et il ... voir la suite
Bonjour à toutes et à tous, pour répondre à votre question, la centrale n'est pas silencieuse, mais elle est efficace. A choisir...
Bonjour aux utilisateurs, je voulais savoir si cette centrale vapeur était silencieuse ? Merci
Bonjour,Ne risque t'on pas de lustrer son tissu synthétique après avoir repassé du coton ? Comment s'assurer de la chaleur du fer "automatique" ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Je voudrais savoir ce qu'il peut y avoir comme problème. Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil