Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GC9682/80 PERFECTCARE ELITE PLUS

GC9682/80 PERFECTCARE ELITE PLUS

 - 
2833 membres
Voir la description

Vapeur haute pression : 8 bars Autonomie illimitée - Temps de chauffe : 2 min Débit vapeur 165 gr/min - Fonction pressing 600 g/min Réglage automatique de la température

Rejoindre

10 questions sur la communauté GC9682/80 PERFECTCARE ELITE PLUS - Centrale vapeur - PHILIPS

Leds verte verte bleu et orange clignotent en même temps

Bonjour à tous, Depuis 2 jours impossible d'utiliser ma centrale, lors de la mise en route après quelques secondes les leds du voyant écho, la led bleu du voyant marche/arrêt et la led orange du voyant robinet clignotant en même temps. Je débranche la cen... voir la suite

Centrale vapeur ne chauffe plus

Bonjour, depuis quelques jours ma centrale vapeur n'est plus aussi chaude qu'avant elle ne fait presque plus de vapeur est ne repasse plus aussi bien, avez deja eu ce souci et comment l'avez vous régler ? pensez vous qu'un détartrage pourrait y changer qu... voir la suite

L'eau à la place de la vapeur

Bonjour.J'ai acheté cette appareil au septembre 2022. Au début il a bien marché. Mais depuis un mois je ne peux plus utiliser. Après le réchauffement et le signal à la place de la vapeur c'est de l'eau bouillante qui coule depuis partie fer. Je ne sais pa... voir la suite

Arrêt automatique

Bonjour,Il y a t'il un arrêt automatique?Merci

voyant reservoir vide

bonjour à tous, J'ai un problème depuis quelques temps avec ma centrale vapeur, en effet le témoin de réservoir vide ce déclenche dès que j'allume ma centrale vapeur, bien évidemment le réservoir d'eau est remplis , il est plein jusqu'au niveau MAX et il ... voir la suite

Silence & centrale vapeur

Bonjour à toutes et à tous, pour répondre à votre question, la centrale n'est pas silencieuse, mais elle est efficace. A choisir...

Répondre

Centrale vapeur silencieuse

Bonjour aux utilisateurs, je voulais savoir si cette centrale vapeur était silencieuse ? Merci

Risque de lustrer le tissu synthétique ?

Bonjour,Ne risque t'on pas de lustrer son tissu synthétique après avoir repassé du coton ? Comment s'assurer de la chaleur du fer "automatique" ? Merci

Panne

Bonjour Je voudrais savoir ce qu'il peut y avoir comme problème. Merci

Système Easy De-Calc Plus

Bonjour, J'ai acheté cette centrale vapeur il y a un mois et j'ai un soucis avec le système de détartrage. Sur la notice il est indiqué que la centrale demande un détartrage toutes les 10 utilisations environ mais la mienne me le demande à chaque fois q... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit