Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GC9682/80 PERFECTCARE ELITE PLUS

GC9682/80 PERFECTCARE ELITE PLUS

 - 
2845 membres
Voir la description

Vapeur haute pression : 8 bars Autonomie illimitée - Temps de chauffe : 2 min Débit vapeur 165 gr/min - Fonction pressing 600 g/min Réglage automatique de la température

Rejoindre

L'eau à la place de la vapeur

Bonjour.J'ai acheté cette appareil au septembre 2022. Au début il a bien marché. Mais depuis un mois je ne peux plus utiliser. Après le réchauffement et le signal à la place de la vapeur c'est de l'eau bouillante qui coule depuis partie fer. Je ne sais pas quoi faire. Merci de votre aide

Consulter les 9 réponses à la question L'eau à la place de la vapeur

  • Bonjour

    De toute évidence c'est un appareil entartré. Je vous conseille de remplacer l'eau par de l'eau filtrée ou déminéralisée.

    Pour éviter le passage en SAV, vous pouvez procéder au nettoyage en utilisant du vinaigre blanc (sans dépôt!) .

    -D'abord en mettant à tremper juste la semelle dans le vinaigre blanc chaud pendant un 1/2h,

    -puis ajouter un peu de vinaigre blanc dans l'eau du réservoir (1/3,2/3) et mettre en route l'appareil. Une fois prêt, forcer sur le bouton vapeur pour expulser le tartre en position verticale pendant plusieurs minutes, et il devrait reprendre du service.


  • Bonjour , j'ai eu le même problème au bout d'un mois d'utilisation. J'ai depuis utilisé une eau déminéralisée et depuis plus aucun problème

  • Je ne puis vous être de grande aide car mon appareil marche toujours bien . Désolé

  • j ai eu le même problème avec de l'eau déminéralisée et parfumée. j'ai vider le réservoir et utilisé de l'eau déminéralisée sans parfum et miracle ça a fonctionné normalement.

  • Avez vous le tartre de votre appareil ?

    faud le détartrer

  • bonjour,

    je n'ai rencontré aucun problème sur cet appareil.

    J'utilise un melange d'eau 50 d déminéralisée ,50 r robinet.

    Votre centrale vapeur est encore sous garantie ,rapprochez vous du vendeur.

    Cordialement


  • Bonjour.

    J'ai également eu ce souci.

    Il faut exécuter la procédure "Détartrage de la semelle" (voir Manuel utilisateur).

  • Bonjour

    là c'est une question à voir avec votre sav

    votre produit est garanti 2 ans je vous conseille de le ramener en magasin

    cordialement

  • Bonjour j'ai eu beaucoup d'écoulement d'eau depuid le debut je lai porte en reparation la pompe a été changée j'attends de la récupérer pour tester pour un produit de ce prix encore sous garantie je suis etonne

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit