Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GC9682/80 PERFECTCARE ELITE PLUS

GC9682/80 PERFECTCARE ELITE PLUS

 - 
3455 membres
Voir la description

Vapeur haute pression : 8 bars Autonomie illimitée - Temps de chauffe : 2 min Débit vapeur 165 gr/min - Fonction pressing 600 g/min Réglage automatique de la température

Rejoindre

ne produit plus de vapeur

bonjour, le fer ne produit plus de vapeur. merci

Consulter les 4 réponses à la question ne produit plus de vapeur

  • Bonjour. Avec quelle eau remplissez vous le réservoir ? L'eau est peut-être calcaire.

    Vous pouvez tenter de vider le tartre (voir mode d'emploi). Bien débrancher l'appareil avant.


    Sinon vous versez de l'eau et du vinaigre «ménager » dans le réservoir. Vous l'allumez. Attendre un peu puis faire marcher votre fer vapeur pour enclencher la vapeur.

    Ensuite débranchez le fer, vider complètement le réservoir et remettre de l'eau sans rien d'autre. Actionnez la vapeur (en l'allumant bien sûr !).

    si rien ne se passe, appelez le SAV de votre fournisseur. Cordialement

  • Bonjour,

    Vérifiez qu'il y a bien de l'eau et qu'il n'y a pas de tartre

  • Bonjour

    Dans ce cas là contactez Philips ou connectez vous sur internet pour vous renseigner sur la procédure pour envoyer votre centrale vapeur au service après vente pour réparation. Vous aurez la possibilité de déposer votre colis dans un point Relay.

  • SAV ou mode emploi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit