Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GC9682/80 PERFECTCARE ELITE PLUS

GC9682/80 PERFECTCARE ELITE PLUS

- 
3742 membres
Voir la description

Vapeur haute pression : 8 bars Autonomie illimitée - Temps de chauffe : 2 min Débit vapeur 165 gr/min - Fonction pressing 600 g/min Réglage automatique de la température

Rejoindre

Vapeur automatique

Bonjour, est ce qu'il est possible de désactiver la vapeur ? Par exemple pour mettre du thermocolant pour ourlet ou il ne faut que du chaud et pas de vapeur…

Consulter les 9 réponses à la question Vapeur automatique

• Vous pouvez désactiver la vapeur sans problème. Je n'ai jamais utilisé de thermocolant mais je ne vois pas pourquoi çà ne fonctionnerait pas. C'est une très bonne centrale vapeur, presque un plaisir de repasser:)

• Sans pb

Super centrale !

• Bonjour, oui, c'est possible.

• Non, dès qu'on bouge le fer la vapeur s'active et si on ne le bouge pas, il ne chauffe pas

• Bonjour non je ne pense pas, c'est petite ou grande vapeur , cdt.

• Sauf erreur de ma part (je ne suis pas sur a 100, , mais presque) ce fer n'a pas de résistance chauffante. La chaleur vient uniquement de la vapeur. Et don, si pas de vapeur, pas de chaleur !

• Bonjour,

Oui bien sûr, il suffit de ne pas appuyer sur la touche vapeur et on peut tout à fait mettre du thermocollant.

Cette centrale vapeur est tout simplement géniale !!!

Je la recommande à 100.

• Bonjour. Oui je mets régulièrement des thermocollants pour ourlet. Le point négatif est qu'elle consomme énormément de eau déminéralisée

• Bonjour,

oui il me semble que c est l inverse on enclenche le mode vapeur donc on peut repasser sans

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit