Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GC9682/80 PERFECTCARE ELITE PLUS

GC9682/80 PERFECTCARE ELITE PLUS

- 
3863 membres
Voir la description

Vapeur haute pression : 8 bars Autonomie illimitée - Temps de chauffe : 2 min Débit vapeur 165 gr/min - Fonction pressing 600 g/min Réglage automatique de la température

Rejoindre

Centrale vapeur Philips perfect care élite plus

Bonjour,

J'ai un souci avec ma centrale le bouton de mise sous tension clignote toujours et ma centrale est inutilisable.

Qu'est ce que cela veut dire ?

Merci pour votre aide

Consulter les 4 réponses à la question Centrale vapeur Philips perfect care élite plus

• Bonjour,

Sans certitude mais il se peut que la cuve nécessite un rincage à l'eau claire. Dévissez la tige anti calcaire située sous le bouton de mise en marche, et rincez la cuve. En espérant que cela vous aidera!

• Il faut , à froid, dévisser le bouchon et le detartrer en le trempant une heure dans du vinigre blanc.

• Bonsoir,

c est parce que vous devez l éteindre, la débrancher attendre qu'elle ne soit plus chaude, et ensuite vous tourner la vis à fin de pouvoir enlever l eau calcaire , qui s'y est agglutiner. Prévoyez un bol pour récupérer l eau et penchant votre centrale vapeur

• Bonsoir as tu bien remis le réservoir d'eau à sa place, as-tu assez mis d'eau

• @Anne so Ca m arrive parfois. Révider entièrement en le basculant. Etendre et rallumer.

• @char21561566 Alors j'ai mis de l'eau puis vérifier le réservoir tout était normal, j'ai donc eteind puis vidé complètement le compartiment de easy de calc j'ai tout remis en place et rallumé et toujours pareil

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit