Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GC9682/80 PERFECTCARE ELITE PLUS

GC9682/80 PERFECTCARE ELITE PLUS

 - 
2877 membres
Voir la description

Vapeur haute pression : 8 bars Autonomie illimitée - Temps de chauffe : 2 min Débit vapeur 165 gr/min - Fonction pressing 600 g/min Réglage automatique de la température

Rejoindre

Êtes vous satisfait de vôtre centrale

Es t elle performante

Consulter les 18 réponses à la question Êtes vous satisfait de vôtre centrale

  • Oui, très satisfaite .

    Le fer est très léger et le cordon très long ce qui permet d aller facilement au bout de la planche.

    La glisse est super. Le réservoir escamotable à tout moment permet un remplissage rapide. Enfin, la vidange est super ergonomique car il n y a pas à manipuler l appareil.

    Enfin elle est super jolie et c est assez rare pour le souligner.

    J espère que elle tiendra dans le temps ! ! !

  • tres contents de notre achat, centrale top ??

  • Non moi je n'en suis pas extrêmement contente. Oui elle ne brule pas mais pour le coton il faut repasser trois fois le repassage est beaucoup plus long il faut appuyer comme une brute. En plus soyons honnête le prix est exorbitant !! J'ai ressorti ma Calor bien plus efficace !!

  • Oui je l adore, très maniable et léger

  • Je l'ai depuis 2 ans environ et j'en suis super contente. Aucun réglage de température à faire et aucun problème pour tous les types de matière. Fer leger.

  • V

    raiment très pratique et aucun problème.

  • Oui remplace le four et consomme beaucoup moins

  • Oui. Possesseur de centrale depuis plus de 30 ans, celle ci a un fer léger, ne brule pas la fibre, à un.ode automatique qui repose l'index, et le résultat est excellent.

  • Très satisfaite de cette centrale vapeur, fer très maniable, léger et très bonne glisse... S'adapte automatiquement au tissu à repasser... Très bonne ergonomie... Je la recommande

  • Bonjour,

    Je suis tres satisfait de ma centrale. Aucun soucis à signaler.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit