Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GC9682/80 PERFECTCARE ELITE PLUS

GC9682/80 PERFECTCARE ELITE PLUS

 - 
2833 membres
Voir la description

Vapeur haute pression : 8 bars Autonomie illimitée - Temps de chauffe : 2 min Débit vapeur 165 gr/min - Fonction pressing 600 g/min Réglage automatique de la température

Rejoindre

Leds verte verte bleu et orange clignotent en même temps

Bonjour à tous,

Depuis 2 jours impossible d'utiliser ma centrale, lors de la mise en route après quelques secondes les leds du voyant écho, la led bleu du voyant marche/arrêt et la led orange du voyant robinet clignotant en même temps.

Je débranche la centrale, et je remet en route, cela une dizaine da fois avant que ça disparaisse.

Depuis j'ai beaucoup d'eau propre qui sort du fer en même temps que la vapeur.

Je ne sais pas si cela est important, j'ai toujours utilisé de l'eau déminéralisé avec la centrale.

Je suis preneur de vos avis et conseils vis à vis des 3 leds et de l'eau qui sort du fer.

Bien à vous tous


Frédéric

Consulter les 2 réponses à la question Leds verte verte bleu et orange clignotent en même temps

  • Bonjour,

    nous n'avons pas eu exactement le même problème mais la centrale sortait de l'eau aussi en plus de la vapeur ce qui laissait des traces. Je l'ai envoyé en garantie. Ils ont juste détartré complètement la centrale vapeur en la démontant. Ils m'ont conseillé de mettre moitié eau déminéralisée moitié eau du robinet (surtout pas adoucie). Il faudrait un minimum de calcaire à priori pour que le fer fonctionne correctement.

  • Bonjour,

    Pour résoudre ce problème, je pense qu'il faut vider l'eau accumulée dans la centrale vapeur en dévissant la molette qui se trouve en bas sur le socle (il faut « purger » la centrale au-dessus d'un évier et à froid avant mise sous tension pour éviter les projections d'eau brûlante…)

    Cordialement.


    J.A.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit