Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DVT-6500

DVT-6500

Voir la description

Spécialement conçu pour l'enregistrement musical de qualité supérieure Fonction de pré-enregistrement pour ne rien rater d'une conversation Activation manuelle, vocale ou via télécommande (fournie) Capteur de mouvement qui adapte la sensibilité du micro en fonction de la situation

Rejoindre

10 questions sur la communauté DVT-6500 - Dictaphone - Enregistreur - PHILIPS

AMPLI

Bonjour, est-il possible de l'utiliser comme amplificateur d'écoute sans enregistrement ? Merci

Recharge

Bonjour Cela fait 3 mois que je possède ce Dictaphone ce jour il s’est arrêté et depuis impossible de le rallumer ni même de le recharger sur secteur ou sur ordi ( ce dernier ne le reconnaît pas) merci

La qualité des enregistrements de conversations

Bonjour, est-ce que je peux utiliser ce modèle pour enregistrer des conversations (pendant des réunions par ex. ) ou ce sera mieux de chercher une autre ? Je voudrais que les enregistrements soient de très bonne qualité. ... voir la suite

COMBIEN DE TEMP PEUT IL ENREGISTRER D AFFILLER

Bonjour, COMBIEN DE TEMP PEUT IL ENREGISTRER D AFFILLER? MERCI

micro

bonjour, je cherche un micro adapté pour mon dvt 6500, pour lequel je suis ravi merci

Répondre

Haut parleur

Bonjour, est ce qu'il y a un haut parleur ou faut-il forcément écouter les enregistrements avec des écouteurs ? merci d'avance pour vos réponses

Tracas de démarrage

Bonjour Mon enregistreur ne s'ouvre bien que lorsque il est alimenté à fond ou bien lorsque il est connecté à une alimentation. Que puis-je faire pour ne pas rencontrer ce type de tracas ? La réparation serait-elle économiquement justifiée ? merci

Disfonctionnement micro dynamique.

Bonjour, Quels réglages faut-il faire pour enregistrer un concert, sans écho ? Mon smart phone fait aussi bien, que le DVT-6500. Mon caméscope Sony mille fois mieux ! Merci pour vos réponses

Cherche dictaphone

Bonjour, je recherche un dictaphone qui enregistre parfaitement la voix chantée et le piano (j'en ai besoin pour les leçons de chant). Est-ce le bon produit ?Merci

enregistrer en filaire ? retranscrire sur un pc l'enregistrement

Bonjour, peut-on enregistrer en filaire ? et peut-on retranscrire l'enregistrement sur un pc ? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit