AMPLI
Bonjour, est-il possible de l'utiliser comme amplificateur d'écoute sans enregistrement ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, est-il possible de l'utiliser comme amplificateur d'écoute sans enregistrement ? Merci
Bonjour Cela fait 3 mois que je possède ce Dictaphone ce jour il s’est arrêté et depuis impossible de le rallumer ni même de le recharger sur secteur ou sur ordi ( ce dernier ne le reconnaît pas) merci
Bonjour, est-ce que je peux utiliser ce modèle pour enregistrer des conversations (pendant des réunions par ex. ) ou ce sera mieux de chercher une autre ? Je voudrais que les enregistrements soient de très bonne qualité. ... voir la suite
Bonjour, COMBIEN DE TEMP PEUT IL ENREGISTRER D AFFILLER? MERCI
bonjour, je cherche un micro adapté pour mon dvt 6500, pour lequel je suis ravi merci
Bonjour, est ce qu'il y a un haut parleur ou faut-il forcément écouter les enregistrements avec des écouteurs ? merci d'avance pour vos réponses
Bonjour Mon enregistreur ne s'ouvre bien que lorsque il est alimenté à fond ou bien lorsque il est connecté à une alimentation. Que puis-je faire pour ne pas rencontrer ce type de tracas ? La réparation serait-elle économiquement justifiée ? merci
Bonjour, Quels réglages faut-il faire pour enregistrer un concert, sans écho ? Mon smart phone fait aussi bien, que le DVT-6500. Mon caméscope Sony mille fois mieux ! Merci pour vos réponses
Bonjour, je recherche un dictaphone qui enregistre parfaitement la voix chantée et le piano (j'en ai besoin pour les leçons de chant). Est-ce le bon produit ?Merci
Bonjour, peut-on enregistrer en filaire ? et peut-on retranscrire l'enregistrement sur un pc ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil