Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DVT-6500

DVT-6500

Voir la description

Spécialement conçu pour l'enregistrement musical de qualité supérieure Fonction de pré-enregistrement pour ne rien rater d'une conversation Activation manuelle, vocale ou via télécommande (fournie) Capteur de mouvement qui adapte la sensibilité du micro en fonction de la situation

Rejoindre

Disfonctionnement micro dynamique.

Bonjour, Quels réglages faut-il faire pour enregistrer un concert, sans écho ? Mon smart phone fait aussi bien, que le DVT-6500. Mon caméscope Sony mille fois mieux ! Merci pour vos réponses

Consulter les 4 réponses à la question Disfonctionnement micro dynamique.

  • Bonjour JegouY7351, merci pour votre réponse. Je partage totalement votre avis. Je me suis trompé sur le choix de cet appareil ! pez718
  • Bonsoir, Merci beaucoup, je vais essayer sur 2. J'utilise le DVT 6500 de la manière suivante : activation du réglage automatique d'enregistrement (P 37), et réduction du bruit (P 40). En ce qui concerne le caméscope, l'autofocus de l'image calibre la sensibilité du micro. Le résultat est incomparable.
  • Bonjour A mon avis il faut baisser la sensibilité micro sur 2 pour enregistrer
  • j'ai été déçu par cet appareil, je l'utilise pour m'enregistrer quand je joue (mal) de la clarinette, et finalement j'ai laissé tombé, j'utilise mon ordi c'est nettement mieux, avec ou sans micro, d’ailleurs à la limite le meilleur réglage du dictaphone que j'ai réussi, c'est quand je lui ai branché un micro....je crois que c'est plutot un engin pour James Bond (je parle des premiers 007, avant Apple ou microsoft .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit