Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DVT-6500

DVT-6500

Voir la description

Spécialement conçu pour l'enregistrement musical de qualité supérieure Fonction de pré-enregistrement pour ne rien rater d'une conversation Activation manuelle, vocale ou via télécommande (fournie) Capteur de mouvement qui adapte la sensibilité du micro en fonction de la situation

Rejoindre

Tracas de démarrage

Bonjour Mon enregistreur ne s'ouvre bien que lorsque il est alimenté à fond ou bien lorsque il est connecté à une alimentation. Que puis-je faire pour ne pas rencontrer ce type de tracas ? La réparation serait-elle économiquement justifiée ? merci

Consulter les 6 réponses à la question Tracas de démarrage

  • à mon avis il faut le faire remplacer car il a un problème .......il faut faire jouer le sav j ai utilisé le mien toute l'année et je n ai absolument pas ce problème la batterie doit avoir un défaut cordialement claudine
  • Je rejoins les réponses précédentes. Je pense que la batterie est HS. La remplacer ? j'en doute, à voir avec le SAV Une solution qui vaut ce qu'elle vaut : Utiliser une batterie externe (pour téléphone....) . A 20€ ou 30€ vous en trouverez ( voir le comparatif dans la revue UFC Que Choisir de ce mois de juin)
  • En fait, tout comme l'utilisateur précédent,je n'ai jamais rencontré ce problème. Je ne me "défausse pas,mais je vous conseille d'appeler directement le SAV Philips (je n'ai pas le numéro mais celui doit se trouver sans problème). J'ai eu un problème lors de la prise en main et j'ai été efficacement conseillé par un technicien Philips..
  • Bonsoir Monsieur; Je n'ai jamais rencontré ce problème. Etes vous sûre d'appuyer suffisamment vers le bas, le bouton de mise en marche général ? Si l'appareil n'est plus sous garantie je ne pense pas que sa réparation soit envisageable. Cordialement, Jacques Bourneix.
  • Bonsoir, je n'ai pas rencontré ce problème... mais un autre (mauvais fonctionnement du bouton marche/arrêt. L'appareil étant toujours sous garantie, je l'ai ramené dans un magasin pour mise en réparation. Ils ont tout bonnement procédé à l'échange avec un dictaphone neuf. Le personnel du magasin a été très efficace. Le temps de la commande et le nouvel appareil m'a été remis une petite semaine après, il me semble. Point à vérifier quand même : tous les petits cordons d'alimentation ne fonctionnent pas sur ce type d'appareil, même s'ils se ressemblent à première vue. Essayez peut-être avec un autre cordon. En tout état de cause, utilisez d'abord celui qui vous a été remis avant d'en changer. Bien cordialement. Pascale
  • Merci pour votre soutien. De nos échanges j'en conclus qu'il doit s'agir d'un tracas avec la batterie. La preuve est que lorsqu'il est chargé à fond il fonctionne bien et lorsque il est boosté par un accumulateur ou un chargeur auxiliaire il fonctionne de nouveau correctement. Il n'est plus sous garantie je vais donc prospecter vers le SAV pour me procurer la batterie! MERCI !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit