Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DVT-6500

DVT-6500

Voir la description

Spécialement conçu pour l'enregistrement musical de qualité supérieure Fonction de pré-enregistrement pour ne rien rater d'une conversation Activation manuelle, vocale ou via télécommande (fournie) Capteur de mouvement qui adapte la sensibilité du micro en fonction de la situation

Rejoindre

COMBIEN DE TEMP PEUT IL ENREGISTRER D AFFILLER

Bonjour, COMBIEN DE TEMP PEUT IL ENREGISTRER D AFFILLER? MERCI

Consulter les 15 réponses à la question COMBIEN DE TEMP PEUT IL ENREGISTRER D AFFILLER

  • De mon côté je ne vous serai pas utile car mon exemplaire avait un problème. Je l'ai donc rendu et j'ai préféré acheter un autre modèle.
  • Merci à vous tous, pour toutes ses réponses .
  • J'ai une carte de 8Go (32Go maximum reconnu par l'appareil) qui me permet d'enregistrer 70h00 en MP3 haute qualité. Tout dépend donc de la charge de la batterie mais il est tout à fait possible d'en brancher une sur le port usb en même temps, ce qui ne limite pratiquement plus l'autonomie de l'appareil.
  • Un conseil pour éviter de perdre vos enregistrements, vérifier aussi souvent que possible que cela enregistre car il y a peu de temps ma carte mémoire était défaillante et je n'avait pas vérifié les enregistrements depuis un moment. L'appareil indiquait bien qu'il enregistréait mais en réalité non. La place sur la carte est bien occupée mais il n'y a que la première seconde
  • Par contre si vous souhaitez réécouter l'enregistrement, il faut à chaque fois revenir au début alors il est préférable pour cela de créer des index pour séparer
  • Le meilleur conseil d'utilisation est celui de Coulon B9691, il l'a décrit comme je voulais vous l'écrire!
  • Le meilleur conseil d'utilisation est celui de Coulon B9691, il l'a décrit comme je voulais vous l'écrire!
  • sur la fiche de description il est écrit en toutes lettres "44 jours en continu", ça semble beaucoup ... Fernand Raynaud aurait répondu "un certain temps" ;-)
  • CELA DEPEND DE LA QUALITE D'ENREGISTREMENT CHOISIE, au moins 10H
  • Merci pour vôtre réponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit