Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DVT-6500

DVT-6500

Voir la description

Spécialement conçu pour l'enregistrement musical de qualité supérieure Fonction de pré-enregistrement pour ne rien rater d'une conversation Activation manuelle, vocale ou via télécommande (fournie) Capteur de mouvement qui adapte la sensibilité du micro en fonction de la situation

Rejoindre

Haut parleur

Bonjour, est ce qu'il y a un haut parleur ou faut-il forcément écouter les enregistrements avec des écouteurs ? merci d'avance pour vos réponses

Consulter les 12 réponses à la question Haut parleur

  • Bonjour, ce dictaphone possède un haut-parleur de petite taille, donc peu de basses, pas de stéréo, restitution limitée, tout comme le volume. Le son est incomparablement meilleur avec des écouteurs. Je ne vois aucun intérêt à utiliser le haut-parleur.
  • Il y a effectivement un petit haut-parleur sur l'appareil. Je confirme aussi que l'écoute avec le casque joint avec l'appareil permet d'accéder à une qualité nettement meilleure.
  • Bonne question que je ne me suis pas posée avant l'achat et je ne sais pas m'en servir ! Je vais lire les réponses des utilisateurs avertis
  • Bonjour Cet appareil possède un haut parleur intégré, de qualité moyenne.
  • Bonjour ! L'appareil a un haut parleur intégré, mais la qualité d'écoute est nettement meilleure avec un casque. Cordialement.
  • Effectivement, il y a un haut parleur efficace.
  • pas besoin des écouteurs
  • Bonjour; il y a effectivement un petit haut parleur de très moyenne qualité. Par contre parfaite écoute avec HP et après transfert des fichiers sur ordinateur
  • Bonjour Monsieur ou Madame, Non l'écoute des enregistrements ne se fait pas obligatoirement par les écouteurs (fournis). Les micros sont prévus pour fonctionner en hauts parleurs. L'écoute est globalement satisfaisante. Cordialement, J.B.t
  • Le haut parleur est intégré, mais l'écoute au casque reste meilleure. En tout cas le produit est d'une efficacité redoutable!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit